Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide pour le montage d'une coque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Great-Man22
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/03/2008

aide pour le montage d'une coque Empty
MessageSujet: aide pour le montage d'une coque   aide pour le montage d'une coque Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:42

salut salut me revoila sur le fofo ^^

donc je voulais avoir de l'aide svp

donc j'ai recu ma coque cristal bleu ,magnifique ,j'ai demonter ma psp mais arriver a la nappe du lecteur ,ouille ouille,le clapet ne veux pas s'ouvire et apprament il commence a se décoller de la CM No No

donc la j'aurai juste mais juste un petit coup de main biggrin

je signale que ma psp est une slim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

aide pour le montage d'une coque Empty
MessageSujet: Re: aide pour le montage d'une coque   aide pour le montage d'une coque Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

Sur Fat il suffit d'ouvrir les deux clapets situés sur les côtés de la nappe en mêm temps je sais pas pour la slim par contre :s

(Je suis trop jaloux c'est la coque que je voulais monter avant que je ne me rende compte que ma PSP me sert plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Great-Man22
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/03/2008

aide pour le montage d'une coque Empty
MessageSujet: Re: aide pour le montage d'une coque   aide pour le montage d'une coque Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:49

hihi

donc ok je vais voir merci du conseille


ps:je t'es ajouté sur msn accepte moi stp que tu me dise des conseille pour mettre la coque car c la 1 fois !!!


edite:la m**** la la nappe est presque décoller Sad Sad Sad Sad je veux pas aller plus loin sinn elle va complètement etre arracher SadSadSad

est ce possible de ne pas deccrocher cette nape Sad
Revenir en haut Aller en bas
bxox
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

aide pour le montage d'une coque Empty
MessageSujet: Re: aide pour le montage d'une coque   aide pour le montage d'une coque Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:59

moi jai eu une slim ;je la demontais 2 a 3 fois par jour XD c'est mauvais mais bon maintenan je la connais par coeur en faite c'est exactement pareil que la fat

regarde cette nappe aussi est pareil :http://membres.multimania.fr/camillestrike//refgbc/004.JPG

voila j'espere pouvoir t'aider (la photo vien d'une game boy color vu quand se moment je suis en train de concevoir un projet pour ma futur gameboy color avec plein de led partout XD et je menttraine aussi pour mon voisin je lui met des led dans sa gbc pour son anniv )
Revenir en haut Aller en bas
Great-Man22
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/03/2008

aide pour le montage d'une coque Empty
MessageSujet: Re: aide pour le montage d'une coque   aide pour le montage d'une coque Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03

merci mais la je crois que c'est foutu Sad la nape elle comence a s'arracher du coup j'arrete tout mais de tt façon j'atten une 2 CM slim V1 biggrin donc j'èspère ne pas avoir de difficulter

sinon je crois savoir comment faire :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour le montage d'une coque Empty
MessageSujet: Re: aide pour le montage d'une coque   aide pour le montage d'une coque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le montage d'une coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR TROUVER UN TUTO POUR CRACKE UNE 3.90 DEPUIS
» peindre ca coque
» demande d'aide plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Mods PSP :: Vos Questions Sur les Mods PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser