xavdur Noobz
| Sujet: AIDE POUR TROUVER UN TUTO POUR CRACKE UNE 3.90 DEPUIS Dim 3 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'aide pour cracker la slim de ma fille qui est en 3.90 officiel.
Je suis moi même en possession d'une slim crackée en 3.80 M33-5
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre afin d'effectuer cette opération
Merci d'avance de votre aide
Xavier | |
|
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: AIDE POUR TROUVER UN TUTO POUR CRACKE UNE 3.90 DEPUIS Dim 3 Aoû - 19:20 | |
| Avec plaisir, par contre ce n'est pas la peine de mettre ton titre en majuscule, on le voie très bien sans Alors tu va ICITu suis notre tutoriels à la lettre et tout devrais ce passer correctement, cela dit si tu as des problèmes, tu peut nous enf aire part, nous nous efforcerons d'y repondre ! Jack | |
|
xavdur Noobz
| Sujet: Remerciements Jeu 7 Aoû - 15:44 | |
| Bonjour a tous Merci de votre aide, j'essaye de le faire. En cas de probleme je ferais appelle a vos connaissances. Desole pour les majuscules dans le sujet, mauvaise habitude de travail
Xav | |
|
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: AIDE POUR TROUVER UN TUTO POUR CRACKE UNE 3.90 DEPUIS Jeu 7 Aoû - 15:45 | |
| Y'a pas de soucis, on est là ! | |
|
xavdur Noobz
| Sujet: Re: AIDE POUR TROUVER UN TUTO POUR CRACKE UNE 3.90 DEPUIS Jeu 7 Aoû - 18:15 | |
| Salut Super Jack Si j'ai bien compris je dois utiliser ma psp qui est en CF pour pouvoir cracke celle de ma fille Avec celle ci je crée le reveil du cimetiere pour la nouvelle d avance de ton aide Xav | |
|
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: AIDE POUR TROUVER UN TUTO POUR CRACKE UNE 3.90 DEPUIS Jeu 7 Aoû - 19:07 | |
| Oui c'est exactement ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE POUR TROUVER UN TUTO POUR CRACKE UNE 3.90 DEPUIS | |
| |
|