Great-Man22 Amateur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: peindre ca coque Mar 27 Mai - 15:33 | |
| salur salut
je voulais savoir ci cété possible de peindre ca coque psp slim avec une peinture ,je ne sais pas la quelle donc mes questions quelle peinture utilisé? quelle couleur? Comment bien peindre ? Est ce que la peinture ca tenir ? | |
|
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: peindre ca coque Jeu 29 Mai - 18:50 | |
| Donc oui c'est possible mais l'ennui c'est que ca tient pas du tout à moins d'avoir une peinture vraiment professionelle. Attends la réponse d'Alex, il t'en dira plus car lui avait testé | |
|
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: peindre ca coque Jeu 29 Mai - 21:32 | |
| voila exactementmais pour la slim je ne sais pas mais par contre il te faut de la peinture couleur au choix mais une bombe de peinture pour le tuning auto c'est super bien je te la conseille !! | |
|
Great-Man22 Amateur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: peindre ca coque Mer 4 Juin - 19:06 | |
| oui oui c'est bien ca !!! mais il faut du vernis en plus ?? | |
|
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: peindre ca coque Mer 4 Juin - 21:22 | |
| oui | |
|
Great-Man22 Amateur
| Sujet: Re: peindre ca coque Mer 4 Juin - 23:44 | |
| oui bien admirai le résultat sur ma console la vielle gen . je l'est repint en noire je vous montrerais les photos prochainement !! | |
|
JARHEAD Moddeur
| Sujet: Re: peindre ca coque Jeu 5 Juin - 0:02 | |
| - Great-Man22 a écrit:
- salur salut
je voulais savoir ci cété possible de peindre ca coque psp slim avec une peinture ,je ne sais pas la quelle donc mes questions quelle peinture utilisé? quelle couleur? Comment bien peindre ? Est ce que la peinture ca tenir ? Bonsoir oui tu peut repeindre la slim , c'est meme mieux que sur une fat tout dabort, il va te falloir poncé ta coque jusqu'à voir le plastique begeatre , un peu avant d'arrivé a se plastique je te conseil de prendre du grain fin type 320 , ensuite pour la couleur prend bien de la peinture carrosserie pré vernis si tu peux , je te rappel mais c'est juste pour la forme parse que je me doute que tu le c'est bien , a faire dans un local ventillé , mais pas poussiereux laisse sécher le temps indiqué et meme plus et voila . | |
|
Great-Man22 Amateur
| Sujet: Re: peindre ca coque Jeu 5 Juin - 13:36 | |
| oky de tt façon je vais aller demain en voyage et je vais peu etre prendre l'ocasse je trouverai bien des coque psp comme ca je n'animerai pas la mienne si c'est pas bien merci beacoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peindre ca coque | |
| |
|