Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:12

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? 31612224bk8



Bonsoir à tous,


La scène PSP actuelle se veut totalement boulversée par le projet Utopia géré dans sa quasi totalité par Dark_Alex(Cliquez ici pour en savoir plus sur celui-ci, qui mieux que PSPGEN pourra vous éclairer sur le principe de ce Open Source8) )



Le projet d'Utopia, bien que très loin de sa première release publique, se voit être LE boulversement de la scène Underground PSP, LE moment précis où les programmeurs "amateurs"(Si on peut nommer Dark_Alex d' "amateur"!) dépassent l'amélioration du matériau qu'on leur donne(Comprendre les firmwares Officiels Sony), par la création de leur propre matériau entièrement structuré et non bridé.


Autant dire que je me joins à toute la PspHackersTeam pour dire que le projet Utopia EST l'Apogée même de tout ce qu'on a pu voir en matière de Custom Firmware depuis la sortie des premiers Hacks PSP.


Mais qu'est-ce qu'Utopia pourrait apporter à la scène Modding PSP mondiale???



Reddwarf2, administrateur de la PspHackersTeam a travaillé sur cette question:



-Un Prx totalement dédié aux moddeurs et autres bidouilleurs désirant de placer des leds ou encore des vibreur dans leur PSP, intégré au flash et permetant de gérer l'alimentation USB comme les puces de modding tels que la puce akari et même plus:

=>Vibrations réactives au son et régulées par un prx fixant une fréquence sonore maximale pour faire vibrer la PSP lors des impacts les plus violents tels que des coups de feu, un accident etc et pas tous les sons sortant de la PSP.

=>Pulsations rythmiques régulières des leds misent sur l'alimentation USB,

=>Réactivité avec le son via les drivers de la carte Wifi/Memory Stick/Son,

=>Allumage/Extinction des leds via une commande de boutons dédiés(Comme le prx de mini disc(Metal Death) mais plus stable et plus configurable.

etc...

Ceci n'est qu'un échantillon de toutes les idées imaginables et potentielement programmables trouvées par Reddwarf2.



Une multitude de choses seront désormais possibles, mais les programmeurs amateurs de modding devront s'investir, et, à terme, remplacer par leurs travaux, les coûteuses et fastidueseument instalables Puces de modding PSP tels que l'akari ou encore les circuits pré-imprimmés.


Nous croyons sincèrement en notre projet et proposons à tous les programmeurs intéressés par celui-ci de se joindre à nous, moddeurs, pour commencer à trouver des idées et par la suite, lors des premières releases dédiées à la motivation des devs, de commencer les travaux de programmation Wink


Merci à tous ceux qui se proposeront.


Toute la PspHackersTeam
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Faren22
Moddeur
Moddeur
Faren22


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2008

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:24

c'est sur UTOPIA va démultiplier les possibilités de l'underground psp on pourra peut étre faire un prx usb qui nous permettra de connecter une webcam une clé usb ou une clé 3G sur la psp on pourra peut étre remplacer le lecteur umd par un lecteur dvd (le lecteur umd fonctionne sur le standart atapi ) des possibilités autant tuning que techniques vont voir jour
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:23

Je pense aussi oui, maintenant le reader d'iso est vraiment LE truc qui me convaincra car sans avori al possibilité de jouer via ses dumps, j'avoue que la PSP, même bien moddée, perdra de ses attraits :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:12

C'est pas pour vous embeter car les possibiliter sont vraiment grande, mais je doute fort qu'a l'avanir cela s'apelle un "prx".

Cela je me suis mis au c et j'arrive à faire des choses sur PC, je compte me lancer au c sur psp, j'y conais rien du tout à la facon de recuperer des info sur le spartie hardware de la PSP via un programme mais ça ne coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:34

Si tu es partant on avisera sur ce que l'on peut faire quand utopia sera sortit Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:18

Faut déjà que je conforte mes connaissance en C, que utopia sorte et que darkãlex fournisse la doc concernant utopia comme il l'a dit.

Mais en fonction de ce que je serais capable def aire je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:05

On reverra ca en temps voullu t'inquiètes aps Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Panzersnake
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2008

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:15

je pense me racheter une psp le plus vite possible quand j'aurais un peu plus de budget. pour l'instant si je peux faire quelque chose pour la team ca serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:39

courage panzer Wink si tu pouvais finir le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Panzersnake
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2008

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:03

ma psp a fini en pieces détachées comme ma premiere d'ailleur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:47

Tu l'as vendue?

et sinon t'en avais une autre avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
kylen's
Newseurs PHT en Test
kylen's


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : au toillette
Date d'inscription : 16/09/2008

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? White_psp_skype1
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:03

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?   Utopia côté Modding: Et pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia côté Modding: Et pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding
» "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser