| "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Lun 9 Juin - 15:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai pris avant-hier(peut-être avant enfin bon ) mon dremel(petite per çeuse de précision) et je me suis dis: "Qu'est-ce que nous n'avons pas encore fait avec un dremel sur la PSP?" J'ai observé ma PSP avec l'oeil du moddeur en quête d'une nouvelle personnalisation et j'ai flashé sur les gâchettes(Triggers en Anglais). Je me suis dis que nous, moddeurs, n'avions pas encore exploités ces module à 100%. J'ai donc décidé de sculpter le temps d'une après-midi(en étant très-très précautieux) mes gâchettes pour obtenir ce que vous pouvez voir sur les photos suivantes: J'aime autant le dire, le travail au dremel m'a vraiment pris beaucoup de temps car la moindre erreur est fatale. Le moindre écart au dremel brise la gâchette travaillée. L'effet donné est vraiment sympa. Le simple fait de sculpter les gâchettes rend le design de la PSP plus léger(je trouve). Maintenant, c'est une question de goûts "PHT Skelton Triggers" par Reddwarf2
Dernière édition par Reddwarf2 le Mar 10 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Lun 9 Juin - 20:37 | |
| put** sa gere trop je trouve bravo serieu !!!!!!! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Lun 9 Juin - 21:44 | |
| Merki | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 10:13 | |
| Désolé mais je vois pas trop qu'est que ça change -_- a par que tu peut mettre un tournevis dans la gâchette , peut tu m expliquer plus précisément | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 12:21 | |
| un mod n'est pas forcement utile !!! il y a des mods pour la personnalisation visuelle mais aussi des mods pour une meilleur devellopement (si je puis dire) de la console tu peut me dire a quoi sert des leds dans la psp ???? a rien sauf pour un meuilleur rendu de la console et bien la c'est pour la meme chose je ne voit pas comment tu peut dire sa | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 14:59 | |
| J'ai repris des photos alors j'édite mon post vous inquiètez pas - Citation :
- Désolé mais je vois pas trop qu'est que ça change -_- a par que tu peut mettre un tournevis dans la gâchette , peut tu m expliquer plus précisément
Quel manque d'imagination Enfin bon. Le tournevis était là pour faire comprendre que c'est sculpté -_-* | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 15:24 | |
| Nouvelles Photos | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 20:30 | |
| j'ai pas dis que c'était utile ou pas juste que je ne voyais pas la différence
enfaite si j'ai bien compris sa les rend un peut plus ronde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 20:32 | |
| non Elles sont "trouée" il ne reste plus que le tour |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 20:35 | |
| a ok -_- ... je n'avais pas remarqué .. bas merci a toi maintenant je vois toute suite la différence | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 20:39 | |
| - Citation :
- a ok -_- ... je n'avais pas remarqué .. bas merci a toi maintenant je vois toute suite la différence
Et ???? Tu aimes ou tu trouves ca toujours aussi inutile? | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 20:45 | |
| de 1 j'ai jamais dit que c'était INUTILE
j'ai dis que je voyais pas la différence..
et oui j'aime | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 20:54 | |
| - Citation :
- de 1 j'ai jamais dit que c'était INUTILE
nananan, tu as dis: - Citation :
- a par que tu peut mettre un tournevis dans la gâchette
Ce qui insinu très explicitement que ca ne sert à rien Enfin bon^^ On va pas s'enerver A+A++A+A+A+ Reddwarf2 | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mer 11 Juin - 8:49 | |
| MDR je croyais juste que t'avais un tout petit trou | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Ven 13 Juin - 14:51 | |
| Nanan c'est vraiment sculpté, aps simplement percé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding | |
| |
|
| |
| "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding | |
|