| "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Lun 9 Juin - 15:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai pris avant-hier(peut-être avant enfin bon ) mon dremel(petite per çeuse de précision) et je me suis dis: "Qu'est-ce que nous n'avons pas encore fait avec un dremel sur la PSP?" J'ai observé ma PSP avec l'oeil du moddeur en quête d'une nouvelle personnalisation et j'ai flashé sur les gâchettes(Triggers en Anglais). Je me suis dis que nous, moddeurs, n'avions pas encore exploités ces module à 100%. J'ai donc décidé de sculpter le temps d'une après-midi(en étant très-très précautieux) mes gâchettes pour obtenir ce que vous pouvez voir sur les photos suivantes: J'aime autant le dire, le travail au dremel m'a vraiment pris beaucoup de temps car la moindre erreur est fatale. Le moindre écart au dremel brise la gâchette travaillée. L'effet donné est vraiment sympa. Le simple fait de sculpter les gâchettes rend le design de la PSP plus léger(je trouve). Maintenant, c'est une question de goûts "PHT Skelton Triggers" par Reddwarf2
Dernière édition par Reddwarf2 le Mar 10 Juin - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Lun 9 Juin - 15:19 | |
| Fiou trop classe mais bon ça doit etre galere de le faire C'est fragile apres ? |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Great-Man22 Amateur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 16:41 | |
| c ccol chapeau sinon a part le dermel ya pas une autre chose ?? et pour les leds ca va pas etre génant ??? | |
|
| |
ElectroZ-Xx Amateur
Nombre de messages : 46 Age : 30 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 19:48 | |
| Pas mal !! J'aimerais bien une tof' montrant le trou Genre avec quelque-chose dedans, un embout de Dremell par exemple... Et comptes-tu poster un tuto ?? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 21:00 | |
| Pour le tuto je sais pas c'est un peu... Fin je sais pas c'est étrange un tuto pour ce mod^^ Sinon les photos avec quelque chose dedans je me suis limite fais rembarré pour en avoir fait une avec un tournevis dedans donc je sais pas^^ Je vais tenter | |
|
| |
Great-Man22 Amateur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 10 Juin - 23:04 | |
| - Great-Man22 a écrit:
- c ccol chapeau
sinon a part le dermel ya pas une autre chose ?? et pour les leds ca va pas etre génant ??? ?? rien d'autre ??? | |
|
| |
T-Mac Amateur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mer 11 Juin - 8:54 | |
| Tu vas rajouter des leds dedans? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Ven 13 Juin - 15:19 | |
| Nan ya rien d'autre que le dremel suaf le cutter de précision pour fignoler à la fin. Oui je mettrais des leds mais c'est différent qu'avec des leds"complètes". Faudra que ej vois ca Sinon bonne nouvelle, je viens d'apprendre que j'habite, en allemagne XD, mais dans une ville où il y a une fabrique de leds!!! Du coup j'ai fais tous les magasins de tuning Pc sans rien trouver et c'est apr hasard que je me suis retrouvé dans un magasin d'éléctroménager où on m'a donné un plan pour se rendre au magasin de sortie d'usine: J'espère seulement qu'ils fabriquent du cms smd... On croise les doigts Sinon je m'excuse mais ma famille d'accueil en allemgne, enfin la mère de mon corres m'a passé un savon facon sec en me disant que jetais toujours sur le pc et que cétait antipathique... Du coup je suis beaucoup moins sur le site... Alex, essaies de voir si le tuto de faren22 est officialisable, s'il a rajouté la photo que je lui ai demandé, et parle à lumpy le plus vite possible tout en restant mega polie fin tu sais comment faire car là je risque de pas pouvori faire grand chose pendant que les choses se calment. Merci d'avance Reddwarf2 | |
|
| |
lefoudejeuvideo Amateur
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 5 Aoû - 10:39 | |
| perso j'aime bien mais t'a dut y passer du temps faut etre vachement minutieu et pacient bravo a toi | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding Mar 5 Aoû - 14:06 | |
| Oui j'avoue Faut pas rater les bords surtout J'ai pris deux après-midi pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding | |
| |
|
| |
| "PHT Skelton Triggers": Nouveau concept modding | |
|