Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LEDS REACTIVES AU SON

Aller en bas 
+5
Jack
djx94
Reddwarf2
Alex
jhpc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:03

Moi je te conseille un entre 15 et 18 watts.

Pane de 1 mm maxi.

Acheté 20€ minimum(pour la qualité).

Pour ce qui est de la led power et chargement:

C'est une led unique à deux diodes internes ayant la même borne - mais deux bornes + différentes.

Ptit mot au passage: Mon circuit led power/charge + leds hold à claqué il y a peu de temps...Sad
Reddwarf2 qui ne peux pas trop être sur le Pc pour des raisons qui me dépassent...
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

Bah sur la PSP y' peu être, (et c'est sur vu tes photo) deux leds mais je dit aucune betise tu peu changer la couleur d'une leds en changant la tension.

exemple:
trouve une leds vert met le sur une pile de montre ça birlle vert puis met le sur un pile 9V ça brille orange et puis après ça brille plus...


H.S.: J'ai eu une idée pour les modeurs -> avec le lm386 en sortit au lieu de brancher des leds pour la réactiviter au sons, brancher plutot un vibreur de portable (comme le mods de redwwarf), comme ça dans un jeu de voiture par exemple: un coup d'accelerateur fera vibrer la console cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

Citation :
H.S.: J'ai eu une idée pour les modeurs -> avec le lm386 en sortit au lieu de brancher des leds pour la réactiviter au sons, brancher plutot un vibreur de portable (comme le mods de redwwarf), comme ça dans un jeu de voiture par exemple: un coup d'accelerateur fera vibrer la console cool non?

Un moddeur qui est passé par la PHT, dont on entend plsu du tout parlé(je vous laisse devinner qui(je parle pas d'edhel, je parled'un moddeur francais)), avait un super projet qui liait un prx à son mod, le totu faisant que seuls certaines fréquences faisaient vibrer la PSP. Je sais pas où il en est mais de totues facons, ce moddeur est plus ou moins déchu(On n'entend plus parler de lui, et surtout, il a raté un mod(enfin plusieurs) pour un client que je connais bien qui lui avait donné 200€)donc je pense qu'il faut se tourner vers l'avennir er ne pas remuer le passer. Et oui je parlais bien de mini-disc ou bien Metal_death.
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:22

Jack a écrit:
Bah sur la PSP y' peu être, (et c'est sur vu tes photo) deux leds mais je dit aucune betise tu peu changer la couleur d'une leds en changant la tension.

exemple:
trouve une leds vert met le sur une pile de montre ça birlle vert puis met le sur un pile 9V ça brille orange et puis après ça brille plus...


H.S.: J'ai eu une idée pour les modeurs -> avec le lm386 en sortit au lieu de brancher des leds pour la réactiviter au sons, brancher plutot un vibreur de portable (comme le mods de redwwarf), comme ça dans un jeu de voiture par exemple: un coup d'accelerateur fera vibrer la console cool non?



sala** tu vien de dévoiler mon idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:16

rofl :1 desole :[
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:32

nan,c toi qui l'a devoilé...si tu nous avais pas dis
Citation :
sala** tu vien de dévoiler mon idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on aurait pas deviné ^ ^ quoique qi on regarde bien tes posts, on peut se douter


Heiso, qui sort de son epreuve de Philo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:19

Désoler alex, je savais pas...

Avouez que pour quelqu'un qui à jamais ouvert sa PSP, j'ai des bonnes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:24

^^ Prends pas la grosse tête non plus ^^

Sur PSPGEN, forum bidouilles diverses ya pleins de membres qui disent avoir des bonnes idées "totalement nouvelles" sauf que ces "nouvelles idées de mod" sont la plupart du temps: Ecran Slide/PSP vibrator/Disque dur interne et que, encore une fois, la plupart du temps, pour ne pas dire toujours, les mecs qui postent ces topics laissent tomber leur projets...

Je vous jure qu'il y a de quoi s'enerver là bas pale
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:41

Je peut pas te dire je zone pas ces forum, mais rassure toi je prend pas la grosse tête changer de coque serais déjà (pour moi) du gros mods; du lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

eheheheh

Faut bien commencer par du simple pour tâter du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:20

Exacte

H.S.: ça y est reddwarf il en parle de utopia sur pspgen tu sais je t'en avais parler avant noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

Ouais ca m'a fait tout drôle en voyant l'article:

Je savais que ca me disait quelque chose mais quoi exactement je savais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:51

lol, j'était content de voir que on en parlais (que j'était pas fou -> je retrouvais plus le post de maxigien), et puis un truck qui lance rien sans interface graphique ça risque d'être difficile a utiliser ua début je pense.

peut être ça va faire comme la console linux ?
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:00

Perso si tu veux que je sois honnête, je te dirais que j'y crois pas dans l'avennir.

Imagines toi ta PSP sans jeux, sans lecteur mp3, sans lecteur multimédia quelquoncque, sans navigateur internet, sans rien sauf un menu sobre et éventuellement un lanceur d'homebrew qui laag...

Perso je suis pas pour. Maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:34

Non, justement tu n'y est pas -> à défaut de ne lancer que des homebrew il ne laagera pas moin de ram utiliser c'est expliquer puis peu être que dans la durée si des dev confirmer se lance dessus on peut avoir d'autre homebrew que des EBOOT.PBP et peut un nous menu par auraomega: ce n'est que supposition mais y'a de l'idée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:41

A voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON   LEDS REACTIVES AU SON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEDS REACTIVES AU SON
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» leds
» Ou branchez les leds
» changer les leds power,wifi,ect
» [MA PSP] La PSP djnoor - 17 LEDs!
» [MOD] PSP Travis MAJ 29/08 26 leds + HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux PSP :: Demande de Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser