| LEDS REACTIVES AU SON | |
|
+5Jack djx94 Reddwarf2 Alex jhpc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jhpc Pro Gamer
| Sujet: LEDS REACTIVES AU SON Mer 21 Mai - 20:14 | |
| Voila je me débrouille bien en soudure et en psp et j'aimerait installer des LEDs reactives au son dans les gachettes et le capot pourriez vous m'aider?? | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Mer 21 Mai - 21:12 | |
| salut a toi donc pour te situez je suis en train de le faire (le mods reactive) mais quelque question s'impose !! combien de leds veut tu mettre en reactive si tu n'a jamais modder je te conseille 2 (L&R) a toi de me dire j'attend ta reponce et je t'explique ! | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Jeu 22 Mai - 13:45 | |
| tant qu'a faire que ma psp sera démontée je mettrai un speaker (je lai trouvé) 2 LED "normale" dans le capot umd ,2 reactivesau son dans L et R | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Jeu 22 Mai - 15:05 | |
| Pour le speaker tu sais o'u se trouve le tuto Pour les leds il te faudra un composant appelé LM386, c'est un nom barbare on le sait mais il va bien t'en falloir un poru réaliser ton Mod. Pour le reste je te conseille plutôt de tout mettre en réactives car d'un part ca sera plus simple et de plus ca sera plus esthétique Maintenant si tu veux faire leds réactives et simples ca nécessitera deux alimentations :S Reddwarf2 | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Jeu 22 Mai - 19:06 | |
| j'ai deja testé pour le speaker ça marche pour les LED je vais tout mettre en reactives alors mais coment faire?? pour les resistances il faut utiliser la loi d'ohm cest ça??? | |
|
| |
djx94 Amateur
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : hummm ma bidouille machine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| Yep Yep Yep
Perso j'ai aucune resistance dans ma psp tout est direct en derivation et tout marche nikel j'ai pris l'alim juste en dessou du speaker droit | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 23 Mai - 8:57 | |
| g trouvé une 386 sur un vieux truc de techno ça a 8pattes et cest marqué 386N - 1 c ça? | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 23 Mai - 11:05 | |
| - manu9317 a écrit:
- g trouvé une 386 sur un vieux truc de techno ça a 8pattes et cest marqué 386N - 1 c ça?
je pense que tu ecrit avec ta psp mais peut tu remettre sa au français pleaze si j'ai comprit tu as un lm386N1 et bien cela doit fonctionner !! | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 23 Mai - 13:41 | |
| désolé jai ecrit de ma psp (petits problemes d'ordi) alors je disais que je crois que j'ai trouvé une lm386 sur un ancien projet de techno j'ai la "puce" a 8 pattes^^ et un adapateur et dessus cest marqué 386N-1 | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 23 Mai - 17:34 | |
| une photo pleaze car je coit savoir ton truck MERCI | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Sam 24 Mai - 14:16 | |
| voila la photo: ((c'est le truc rectangle en haut)) EDIT: vous préparez un tuto pour les LED réactives??? | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Mar 27 Mai - 18:08 | |
| non desoler pas de tuto pour l'instant mais pour ton lm c'est le bon je ne c'est pas si tu la vu mais !!! tu peut le declipser et bien fait le et va voir le lien suivant (tuto) [urlhttp://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3990&mode=&order=0&thold=0]TUTO ICI[/url] | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 30 Mai - 14:01 | |
| regardez a la fin de la video vers 3mn les led http://fr.youtube.com/watch?v=4lDvel9hEx0ce sont bien des leds blanches ? ce sont bien des cms parce qy'elles éclairent vraiment bien^^ connaissez vous un site français qui vend ces types de leds? merci pour vos reponses | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 30 Mai - 15:39 | |
| yop, http://www.planeteleds.fr/Sinon je viens de trouver un super site allemand Où les leds sont vraiment mais alors vraiment pas chers mais pour la france comptez 12€ de frais de ports :S fin a 0,14€ la cms 603 ca vaut quand même le coup! Reddwarf2 | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 30 Mai - 18:54 | |
| la smd blanche sa fera comme dans la vidéo?(ro la la c cher ce piti truc!) http://www.planeteleds.fr/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,77/category_id,31/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,30/et un 3mm ça passe? http://www.planeteleds.fr/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,19/category_id,16/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,30/et en meme temps je v me prendre kelkes résistances si je prends 22000 ohm et 6 ohm ça marche pour deux leds réactives? et encore une question(désolé...): en + je mettrai une led bleue 3mm pour le jewel et je la relie a HOLD faut-il une résistance??? | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 30 Mai - 19:25 | |
| Si je me trompe pas il te faut une 39ohm mais faut voir avec les moddeur pour etre sur^^ | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 30 Mai - 20:19 | |
| euhh alor 3mm je te conseille pas!! mais si tu met 2 cms ou smd (c'est pareil) et bien oui il te faut bien une resistance 39 ohms mais tu peut mettre une 47 ohms tes leds vont très bien eclairer et pis 0 risque qu'elle ne grille pour les calcule de resistance pour cms ou smd utilisez ceci resistance.xls - 0.01MB | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 30 Mai - 20:22 | |
| ou une 5 mm n'importe c pour éclairer le jewel merci pour le programme
EDIT : ton programme ne mache pas c'est un fichier xls et une 22000 et une 6 ohm ça marche pour reactives? | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Ven 30 Mai - 20:28 | |
| euhh lol c'est un fichier exel !!!!!!!!!!!! et pour les reactive oui les resistance que tu as dit sont bonnemais un 5 mm jte previen sa fait pas propre enfait sa fait pas du vrai mods je connais un mec qui a fait sa BAZARA !!!!! 2 semaine plus tard il l'a enlever car beurk | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Sam 31 Mai - 14:48 | |
| ba oui mé javé as exel dinstallé comment voulé tu que je sache ok donc je v prendre 3 blanches cms +3 bleues cms 2 blanchesdans les gachetes et deux bleues dans le jewel (les 2 restantes je les garde si je me crake pour une led ) | |
|
| |
Alex Modérateur
| |
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Sam 31 Mai - 15:55 | |
| oui je c que tu t pa faché aussi je te demande pas ces LED je v les acheter sur planeteleds cétéjuste pour vous informer et pour pa que je fasse de bêtise PS kelkun peu aller voir mon tuto et me dire si c bien EDIT : est ce que vous savez si les LED uv éclairent bien? ne pourrait-on pas utiliser le bouton WLAN comme interrupteur pck perso il est tt le tps allumé derniere question (promis j'arrete apres ): j'ai entendu parler d'une puce AKARI est ce que c bien?? | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Lun 2 Juin - 20:12 | |
| (dsl pour le double post mé javé pas envie de faire 36 eDit) kelkun ma dit que pour les LED reactives meme avec l'interrupteur HOLD il y avait du courant ne peut on pas eviter cela ??? | |
|
| |
Panzersnake Amateur
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Lun 2 Juin - 20:18 | |
| c'est comme si tu branches ton pc ou chargeur de psp sur une prise, même si tu le branches pas a ta psp ou que t'as éteint le pc entièrement ça consomme | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON Lun 2 Juin - 21:12 | |
| ok mais on peut pas mettre une diode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEDS REACTIVES AU SON | |
| |
|
| |