| changer les leds power,wifi,ect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre6396 Amateur
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : je me suis perdu Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: changer les leds power,wifi,ect Mer 1 Oct - 22:17 | |
| bonsoir, je voudrai savoir changer les leds verte en bleu et la led orange en blanche merci (sur sa psp) pierre6396 | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Mer 1 Oct - 22:54 | |
| Pour ça il faut enlever soigneusement la led à swapper et y placer une autre à la place, je mettrais des photos de mon swap perso | |
|
| |
falcon47 Newseurs PHT en Test
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : agen(47) Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Jeu 2 Oct - 7:07 | |
| Tout ce que je peux vous donner c'est mon expérience perso je sais pas si ça va grandement vous aider mais voici ma façon de faire les swap: Si je me souvient bien les deux pins sont sur le même axe horizontal(les soudures ci-dessus sont plus fines qu'elle n'y paraisse, méfiez vous un swap nécessite de la précision!) Ci-dessus un des pins relié à un fil de kynar lui même placé sous le pavé directionnel(j'ai pas fait de photos de l'autre pin une fois soudé cette photo date déjà pas mal^^). L'autre pin est celui placé sous la led initiale. Pour connaître la polarité + - : -Soit vous avez un multimètre, dans ce cas testez les pins, si la valeur affichée est négative, alors le - se trouve sur le fil + de votre multimètre -Soit vous n'avez pas de multimètre(comme moi à l'époque :p ), dans ce cas testez votre led cms smd 603 reliée à deux fil en allumant votre PSP et en plaçant les deux fils sur les deux pins Voilà voilà. Sachez que ce swap sur la photo m'appartient j'ai aps été piqué la photo donc me la piquez pas s'il vous plaît | |
|
| |
pierre6396 Amateur
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : je me suis perdu Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Jeu 2 Oct - 8:47 | |
| donc le premier led on la desoude et ensuite on resouse la notre par dessus | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Jeu 2 Oct - 15:39 | |
| exactement, et si tu es un peu que fou comme moi tu en mets deux au lieu d'une et ça claque encore plus | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : agen(47) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Jeu 2 Oct - 18:17 | |
| ok mais comment les tenir au moment de la soudure?? | |
|
| |
pierre6396 Amateur
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Jeu 2 Oct - 19:28 | |
| cool j'en metrai 2 merci
pierre6396 | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Jeu 2 Oct - 22:50 | |
| Pinces Perso je les soudes en normal(deux fils de kynar) mais s^ru que si tu veux faire un swap normal là je sais pas trop quoi te dire :s limite fais comme je te dis, soude ta led à deux fils mais colle la led sur ses fils qui eux-même seront collés à l'emplacement original | |
|
| |
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Jeu 2 Oct - 22:57 | |
| ça c'est une autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect Jeu 2 Oct - 22:59 | |
| - Reddwarf2 a écrit:
- ça c'est une autre chose
ouais.. mais je ne peux meme pas le finir car il me faut toujours une carte mére et pis une backplate noire aussi (AVAIS AUX VENDEURS...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer les leds power,wifi,ect | |
| |
|
| |
| changer les leds power,wifi,ect | |
|