Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changer les leds power,wifi,ect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre6396
Amateur
Amateur
pierre6396


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 10/09/2008

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:17

bonsoir, je voudrai savoir changer les leds verte en bleu et la led orange en blanche merci (sur sa psp) pierre6396
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

Pour ça il faut enlever soigneusement la led à swapper et y placer une autre à la place, je mettrais des photos de mon swap perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
falcon47
Newseurs PHT en Test
falcon47


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : agen(47)
Date d'inscription : 01/09/2008

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:43

moi aussi je suis intéréssé
(pas par où les souder mais comment les faire tenir pour les souder car je galere a chaque fois -- )
Twisted Evil Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:07

Tout ce que je peux vous donner c'est mon expérience perso je sais pas si ça va grandement vous aider mais voici ma façon de faire les swap:

changer les leds power,wifi,ect Allemagnekappeln80ji8

Si je me souvient bien les deux pins sont sur le même axe horizontal(les soudures ci-dessus sont plus fines qu'elle n'y paraisse, méfiez vous un swap nécessite de la précision!)

Ci-dessus un des pins relié à un fil de kynar lui même placé sous le pavé directionnel(j'ai pas fait de photos de l'autre pin une fois soudé cette photo date déjà pas mal^^).

L'autre pin est celui placé sous la led initiale.

Pour connaître la polarité + - :

-Soit vous avez un multimètre, dans ce cas testez les pins, si la valeur affichée est négative, alors le - se trouve sur le fil + de votre multimètre Wink

-Soit vous n'avez pas de multimètre(comme moi à l'époque :p ), dans ce cas testez votre led cms smd 603 reliée à deux fil en allumant votre PSP et en plaçant les deux fils sur les deux pins Wink

Voilà voilà.

Sachez que ce swap sur la photo m'appartient j'ai aps été piqué la photo donc me la piquez pas s'il vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
pierre6396
Amateur
Amateur
pierre6396


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 10/09/2008

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:47

Razz donc le premier led on la desoude et ensuite on resouse la notre par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:39

exactement, et si tu es un peu que fou comme moi tu en mets deux au lieu d'une et ça claque encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
falcon47
Newseurs PHT en Test
falcon47


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : agen(47)
Date d'inscription : 01/09/2008

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

ok mais comment les tenir au moment de la soudure?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre6396
Amateur
Amateur
pierre6396


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 10/09/2008

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:28

cool j'en metrai 2 merci

pierre6396
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:50

Pinces Wink

Perso je les soudes en normal(deux fils de kynar) mais s^ru que si tu veux faire un swap normal là je sais pas trop quoi te dire :s

limite fais comme je te dis, soude ta led à deux fils mais colle la led sur ses fils qui eux-même seront collés à l'emplacement original Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
falcon47
Newseurs PHT en Test
falcon47


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : agen(47)
Date d'inscription : 01/09/2008

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:55

Reddwarf2 a écrit:
Pinces Wink

Perso je les soudes en normal(deux fils de kynar) mais s^ru que si tu veux faire un swap normal là je sais pas trop quoi te dire :s

limite fais comme je te dis, soude ta led à deux fils mais colle la led sur ses fils qui eux-même seront collés à l'emplacement original Wink
oui j'y ai pensé mais je me disais que avec mon mod "secret" je ne suis pas sur que les fils passent car ça ferait peut-etre trop dans le meme quartier
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:57

ça c'est une autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
falcon47
Newseurs PHT en Test
falcon47


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : agen(47)
Date d'inscription : 01/09/2008

changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:59

Reddwarf2 a écrit:
ça c'est une autre chose ^^
ouais..
mais je ne peux meme pas le finir car il me faut toujours une carte mére Sad
et pis une backplate noire aussi

(AVAIS AUX VENDEURS...) lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer les leds power,wifi,ect Empty
MessageSujet: Re: changer les leds power,wifi,ect   changer les leds power,wifi,ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les leds power,wifi,ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de son qui sort des speaker
» changer l'adresse mac de la psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux PSP :: Demande de Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser