Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Création dun nouveau site et forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jtb1
Noobz
Noobz
jtb1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:52

Voila Étant donné que ce site est Presque mort Moi je voulais le faire revire ...
Alors pris Entre mais main Mon éditeur et allons Y...
du coups jai créé le forum : http://teampsphackers.discutforum.com
et le site : http://teampsphackers.lescigales.org/
Et j offre au Modo et admin de se site de devenir Admin
et au membre de devenir modo...
Mais si cela vos déplais je détruirais les deux site + forum
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:28

perso, je conseil de garder le forum au moins, il est plein d'infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
jtb1
Noobz
Noobz
jtb1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:34

ou le copier!
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:33

difficile à faire, et un peu inutile
Revenir en haut Aller en bas
jtb1
Noobz
Noobz
jtb1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:16

peut être mais vu que la team de se forum est hs a par toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:50

ya qu'a reformer la team avec l'accord de reddwarf tout est possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
jtb1
Noobz
Noobz
jtb1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:48

" tout est possible c un bon slogan
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:34

... va ps trop loin, je te conseil de partir sur la base de réaugmenter la fréquentation du forum au lieu de vouloir en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jtb1
Noobz
Noobz
jtb1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:21

... et si on garder les 2 ,1 pour les hack un pour les mods
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:25

pas bête, mais bon, apres, on peut aussi avoir un pour les deux... mais bon, c'est déjà plus raisonnable ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
jtb1
Noobz
Noobz
jtb1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:25

Oui mais ... bon tu vois vous été des modeurs je suis un hacker enfin un ga qui s'occupe que de l'intérieur (logicielle psp)...
Ps je commence a travailler sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

Je ne pense pas que reddwarf2 soit d'accord. Il ne l'a jamais été dès qu'il faut toucher au site en lui même ou au forum. Peut être trouve-t-il cela trop compliqué...

Bref, je vous conseil de remplir le forum de tutoriaux en tout genre en gardant les catégorie tel qu'elle sont, là le traffic peut augmenter.

sinon faut attendre que pspge ferme, et ce serrais vraiment domage.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:13

Meme avis que Jack Wink

d'ailleur je suis contre cette idée je prefere tester de relancer se forum+ site que dans crée un autre il va faloir que je rebouste red' ( si j'y arrive )

Et surtout me remmetre dans le monde de la psp Wink

A bientot
Alex!

EDIT:
Opo op la !!

Jtb1 du calme la j'ai vu sur "ton site"
que tu as repris la team psphackersteam euh tu nous as demander quelque chose ???

Desoler de te dire sa comme sa mais je suis contre sa pour le moment et je pense pas que red' est prit cette decision tout seul sans demande a la team !!

Merci .....
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:50

t'as repris le nom de la team ?? je pensais que t'avais choisi un autre nom...

je prefererais faire un partenaria au lieu de refiler le nom de la team comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:10

je cite:
La team a été reprise par jtb1
Tu te prend pour qui la ???

T'a demandé a qui :o

Même si j'avoue ne plus etre actif je voudrait au moins que l'on m'en parle sa srait plutot simpa au lieu de balancer sa comme sa sans rien dire ...

Alex pas la forme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

MP le c'est pas sur qu'il aille encore sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:54

Je tiens à préciser que tu ne fera jamais vivre ou revivre un forum avec des fakes. Alors cesse de crier que tu as trouver et exploiter une faille dans la PSP 3000.
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:55

Citation :
Je ne pense pas que reddwarf2 soit d'accord. Il ne l'a jamais été dès qu'il faut toucher au site en lui même ou au forum. Peut être trouve-t-il cela trop compliqué...

Pfff vous êtes limite pitoyable là.

Niveau gestion du site jack, c'est certainement pas grâce à toi que la PHT a été sur PSPGEN alors évites de crtiquer pour rien.

Pour ce qui est de moi je suis Top Mod'ing sur PSPGEN et l'ambiance y est trente fois plus active et intéressante.



Et je m'y plais très bien alors comptez pas sur moi pour refaire vivre un site qui est désormais dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:31

a que baaam dans nos dents chères amis ^ ^

là je crois bien que c'est la fin si red' passe top'modding sans même en dire un seul mot sur le forum ...


dsl, mais c'est pas très sport tout ça Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, je tiens à vous dire que je suis plus dans le coup niveau PSP, je m'en sert tout juste en tant que mp3 donc bon ... je vous laisse deviner Wink . Je ne quitterais pas mon poste en tant qu'admin de garde (vu le peu de boulot que j'ai ^ ^), ba voila, après le pseudo retour de Alex et l'annonce de red' ba je commence à me faire à l'idée que notre forum fait bien parti du passé à présent.

A ke voila, ba j'ai fini, je serais toujours sur msn et je continuerais de passer sur le fofo de temps à autres. Au passage, sachez qu'il y a toujours de nouveaux membres meme s'ils sont inactif ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

Pour te répondre, reddwarf2, sache que PHT est passer sur PSPgen grâce à mes homebrews, et que effectivement au niveau du site tu n'y est pas pour grand chose en sachant que la majorité des tutos viennent de alex et de moi.

Passer top modiin'g sur PSPGEn sans même avertir la team que tu as pris soin de "refondre" sans même me prévenir que je n'était plus admin non plus n'est pas très intélligent.

Je comprend parfaitement heizotsu qui ne veut plus s'occuper du forum étant donné que tu n'est même pas capable de géré une team "edit pazr heiso: faut pas deconner non plus, je laisse pas passer le insultes", retourne ""***" pspgen.

Ah et au fait, je confirme tu est un incapable en ce qui concerne la gestion du site, si on considère que le nouveau thème vient de heizotsu et les idées de alex et moi au moment ou j'était encore dans cette, que j'ai soit dite en passant bien fait de quitter rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:20

Citation :
après le pseudo retour de Alex et l'annonce de red' ba je commence à me faire à l'idée que notre forum fait bien parti du passé à présent.
ça heisotsu je t'avais dis qu'il aurait fallu clôturer le tout au moment où yavait déjà plus de raisons que ça reste. Je reconnais tout ton engagement auprès de nous mais il fallait se faire à l'idée que PSPGEN englobe tous les membres PSP de la communauté Fr depuis toujours et pour toujours, je l'ai compris quand j'ai fait le tour de tosu les sites PSP fr; c'est flagrant; ya plus personne sauf sur GEn.


Jack; j'avoue le POC du 3rd Joy et Tuto HP ça vient entièrment de toi et d'alex x)

Très sincèrement je compte plus le nombre de fois ou tu me les a prises avec tes prises de gestion bidons et ton inactivité(rappelez vous Upsilon n'est-ce pas...); rappelles toi de la personne qui a inscrit la PHT sur Google et les sites de référencement, rappelles toi qui avait osé contacter Coolmods et avait bossé en collaboration avec CyberPirot, admin de Acidmods...

Alors si deux personnes ici ont vraiment taffé pour la PHT c'est d'abord Heiso et moi.

Le fait est que je ne suis à la solde de personne; de plus ça fait déjà un paquet de temps que je suis Top mod'ing PSPGEN donc c'est pas sur le coup d'un accès d'arrogance que je suis venu ici mais parce que je voulais voir si les 27 membres inscris depuis que j'étais pas venu étaient actifs, et non, pas un n'a posté.


Ce qui m'ennui le plus c'est que vous n'ayez pas compris que la PHT était vraiment Dead avant que je parte; du coup Heiso tu t'es accroché mais il allait de soit que rien n'était plus envisageable pour nous, il fallait se convertir ou rester dans l'ombre.


Nous avons passé de supers moment mais voilà c'était fini et j'ai semble-t-il été le seul à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:26

Citation :
Jack; j'avoue le POC du 3rd Joy et Tuto HP ça vient entièrment de toi et d'alex x)

Très malin ça, si tu veux qu'on parte sur ce sujet tes deux "POC", je le met entre parenthèse car tout les trucs inutile que tu trouve tu les appèlent des POC, et bien sache au cas ou tu ne la pas compris qu'ils sont totalement inutils car personnes s'en sert... D'ailleurs, j'ai même une idée de POC pour toi, un 4ème joystick dans le lecteur UMD, ça ferais fureur.

Et pour te reprendre, non, Alex et moi nous ne sommes pas pour tout heisotsu à une énorme part de ce qui à été fait aussi mais nous trois en comparaison à ce que tu as fait de concret et d'utile, je te le répète, oui NOUS avons travaillé. Je ne ni pas Upsilon, qui lors de son arret et de mon retour, à été marqué par un grand "merci" pour tout les tutos que j'ai apporté avec moi.

Je dois avouer également que notre colaboration avec Coolmods à été fructueuse, TU as eu une coque gratuites, et nous ? Bah nous on à eu des photos de ta chère PSP pleine de joysticks placé à des endroits insolites pour MH2, mais bon passons...

Et je fini par dire, qui ta défendu, c'est idiot certe mais, qui ta défendu lorsque les membres de pspgen se moquait de toi parceque tu ne t'était pas coupé les ongles avant de les prendre en photo pour un autre de tes POC débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:17

eu nan, mais c bon là ^ ^ faudrait pas dériver non plus, je m'étonnais juste que red' n'ai prévenue personne pour son passage du coté obscure de la force, mais bon, moi je m'en fou.

Le but, c'est de mettre la situation au clair, et je pense que c'est fait. Donc, je demande d'arrêter les débat infructueux sur le "qui à fait quoi", parce que franchement... ba on s'en fiche, le but c'est de se dire que dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience, tant dans les haut et les bas de notre petite organisation criminelle, eu je veux dire, de bricoleurs.

Donc voila, je reste a disposition sur le forum pour les rares...inexistant, membres qui auraient des soucis avec la psp.

J'ai juste été surpris par le fait que red' soit passé top'modding alors qu'il voulais quitter la scène. Enfin, comme je l'ai dis c'est pas mon problème, mais par contre évites de t'approprier tout les mods de la team Cool (je dis ça au cas où ^^, j perso jte fais confiance mais c'est juste pour la forme).

Voila qui est dis, alors bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:18

t'inquiètes va; quand je parle d'un POC je dis pas c'est mon POC; je dis c'est le POC de la PHT dont j'ai fais parti.

Bonne journée les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Création dun nouveau site et forum Empty
MessageSujet: Re: Création dun nouveau site et forum   Création dun nouveau site et forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création dun nouveau site et forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de la PHT ?
» nouveau fond pour le site
» Forum actif veut fermer notre forum!!!!!
» Nouveau Graphiste=Nouveau Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste du Monde :: Le Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser