| nouveau fond pour le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: nouveau fond pour le site Sam 21 Juin - 22:41 | |
| Salut, J'ai envoyer a reddwarf2, un fond que j'ai fdais pour le site: c'est celui-ci dite moi ce que vou en pensez ! Jack P.S.: il est en 1024X768 | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Sam 21 Juin - 22:49 | |
| bon donc je trouve sa pas mal mais bon après il faut voir si sa avec le site !! et pis il faudrat attendre reddwarf car je ne voudrait pas faire de betise !! bonne idée sinon !! sa serait bien que ici seront mis les wall pour le site enfin ceux que vous proposez !! | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Sam 21 Juin - 22:53 | |
| Bah justement j'attend la reponse de reddwarf -> plutot qu'un fond noir et puis je pourais le changer je veux dire y'a aucxun risque d'ailleur je vais tester !
Mais si les couleur vont pas ça eut se changer je peut également refaire les bouttons du sites comme je lui est dit.
en utilisant le system actuelle du menu et autre on ne peut pas mettre autrechose que de le couleur faut chnger l'organisation des menus | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Dim 22 Juin - 17:06 | |
| Pour le graphisme du forum, plsu que les boutons(heisotsu) et c'est fini donc laisse tomber. Désolé d'être cassant mais je l'ai déjà dis à plusieurs reprises. | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Dim 22 Juin - 17:32 | |
| C'est pour le site...Je vais être cassant mais ton super fond noir est loin d'être esthetique... | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Dim 22 Juin - 17:42 | |
| C'est sûr ! Mais y'a pas moyen de mettre une autre images que 50X50 parceque coter couleur et tout y'a pas de soucis je peut revoir tout ça mais c'est la taille qui m'emmerde. | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Dim 22 Juin - 20:00 | |
| Nan enfin. Le truc c'est que ce design(celui du forum), ne déplaît pas en général, je vois pas pourquoi d'un coup tu te mets, sans m'avertir, à vouloir le changer. | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Dim 22 Juin - 21:31 | |
| il parle du wall du site, et non du forum...enfin je crois
sinon, le fond que t'as fait est pas mal | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Mar 24 Juin - 19:13 | |
| ouais je parle du site sinonj je t'aurais pas parler d'un fond noir... Et puis si je voulais pas t'avertir je t'aurais pas envoyer de MP ce post était plus pour que les gen s me disent ce qu'ils en epnsent...
merci heisotsu ! | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Mer 25 Juin - 0:23 | |
| red' il parle de .wifeo moi je dis : il faut tester jugez et après on laisse ou non voila | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site Mer 25 Juin - 20:39 | |
| Red il dit que c'est pas l'objectif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau fond pour le site | |
| |
|
| |
| nouveau fond pour le site | |
|