Bien le bonjours a tous.
donc voici un mini tuto pour les amateur comme pour les pro du tunig qui constitue a préparer l'etape 0 que presque tout le monde saute dans un tuto de MODING !!! l'étape ou il faut préparer tout vos matériaux !!!.
donc voici un mini tuto pour vous montrer exactement ce que vous aurez besoin pour pratiquement tout les tuto de MOD !!!
HP =>Haut ParleurAlors ceci est un haut parleur il est fit pour le mod de capot avec HP fait pour la première fois par
Pologamer.
La profondeur + la taille doivent être stricte pour que vous puissiez l'intègré sans pour autant enlever votre lecteur UMD.
AchatDisponible chez
-
XerelPhotosmerci a exerelEtainComment parler de Modding sans citer l'etain cette élément qui est indispensable pour la soudure et autre !!
c'est du file de fer extrêmement souple et il fond vite au contacte de la chaleur.
AchatDisponible chez
-Travis-930
-loic49
-Eikichi_Onizuka22Photosmerci a loicFer A SoudureAlors la chose la plus connue du moddeur c'est bien entendue le fer a soudure il est fait pour la soudure des éléments électroniques avec du kynar ,généralement pour la psp,et de l'étain ,du file de fer souple.
Les capacités d'un fer a soudure est variable selon le désire de l'acheteur et du Modder ,ou plus il y a de watt ou plus ce dernier chauffe plus vite !!.
AchatDisponible chez
-Eikichi_Onizuka22PhotosLed CMS,SMDLed apropirer pour le montage de leds reactive a la pression ou au son ou normale.
ces leds sont microscopique d'une part et éblouissante d'une autre.
Les Moddeur utilise presque toujours ses leds la pour leur différents MODS
AchatDisponible chez
-Travis-930
-loic49
-Eikichi_Onizuka22Photos-Pince Coupante pratiquement indispensable la pince coupant qui a la faculter de couper les fille ,je vous apprends rien lol, mais aussi a les dénuder ,enlever le bout de plastique qui entoure ,donc cette pince est extrêmement pratique !!!
AchatDisponible chez
-Eikichi_Onizuka22PhotosKynarC'est du file électrique vraiment petit de taille il est spécialement fait pour les soudure sur des circuit imprimé en tout genre !!
AchatDisponible chez
-Travis-930
-loic49
-Eikichi_Onizuka22PhotosRésistancesC'est une petit objets électrique qui joue la rôle de protecteur du circuit ,il protège tout les composants du circuit quand il y a une surchauffe ,une sur-dose de voltage,donc il est vraiment pratique il garantit la sécurité de votre installation.
- Arioch_76 a écrit:
- Voila un tableau Excel qui va vous permettre de caluler la R en fonction de la LED et du voltage de votre alimentation , il ne vous reste qu'a renseigner dans le tableau le voltage et le nombre de LED par circuit (pas plus de 4 par circuit c'est mieu...)
LIEN
merci à Arioch_76AchatDisponible chez
-Travis-930
-loic49
-Eikichi_Onizuka22Photosvoila a peu prés tout ce qu'a besoin d'un moddeur !!!!
donc c'est mon premier tuto ,soiyez indulgent !!!
pour les modo dsl j'ai utilisé des liens sur d'autre site ,ca fait rien j'èspère ??