| Où trouver tout ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Où trouver tout ça ? Lun 2 Juin - 21:37 | |
| Bonjour, en prevision d'un prochain mod (mais apres le bac...) Je cherchais à savoir où je pouvais me procurer certaines choses : -Lecteur de carte ms micro M2 (juste l'armature sans la plaquette electro, comme dans la psp pour les ms) comme ça, mais pour les micro : -le reste à venir ^ ^ | |
|
| |
Sani300 Moddeur
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Lun 2 Juin - 21:44 | |
| ba a mon avis tu va trouver sa que sur assentek car des objet pareil ne se vendent souvent qu'aux entreprises... ou alors tu t'en trouvera de reucperation | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Lun 2 Juin - 22:29 | |
| apres un rapide coup d'oeil (douloureux d'ailleur..........callembour...)je n'ai pas trouvé | |
|
| |
djx94 Amateur
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : hummm ma bidouille machine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Lun 2 Juin - 22:45 | |
| il y as des adaptateur memory stik / m2 et les deux ne sons pas gere pareil si tu remarque bien la m2 as moin de picot Cordialement Fabio | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Lun 2 Juin - 22:48 | |
| oui, un pico de moins, mais la n'est pas le probleme puisqu'il existe bien des adaptateurs comme tu dis (j'en ai un...) mais mon but est d'avoir un systeme que quand tu appuies dessus et ba la carte memoire elle ressort (ui je sias, je parle mal et alors ) | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Mar 3 Juin - 0:05 | |
| Peut-être dans les fournisseurs en téléphonie mobile, ils ont beaucoup d'adaptateurs micro sd/sd etc | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Mar 3 Juin - 16:27 | |
| en fait je voudrait le partie qui se soude direct sur un plaquette electro | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Lun 23 Juin - 21:14 | |
| voila, mon bac fini, je me demande où je pourrait trouver cette pièce, donc je vais chercher de mon coté, mais si quelqu'un pouvait m'aider, j'avancerais beaucoup plus vite...
Au moins, j'ai la reference du truc et son prix... mais où l'acheter... :
RNK87147/3 HOLDER(MS micro Pico) SMK Memory Car $1,92 | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Lun 23 Juin - 23:19 | |
| Désolé pour le triple post mais bon...
alors voila, j'ai décidé de me rabattre sur des lecteur de carte MS pro duo, plus simples à trouver, j'en ai donc commandé 5 qui arriveront à peu près en même temps que mes led.
Au fait, vous me conseillez quelle marque pour le ful cases ? | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Mar 24 Juin - 0:55 | |
| moi la mienne est de super bonne qualiter regarder mon post avec le titre de psp full chrome je croit que c'est ça | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Mar 24 Juin - 10:30 | |
| et elle est de quelle marque ? | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? Mar 24 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver tout ça ? | |
| |
|
| |
| Où trouver tout ça ? | |
|