alor voila je revien de plus belle pour un nouvo tuto (cette fois si juste le debut pour mettre l'eau as la bouche alor attention c'est partie !
voila le petit disque dur coquin =D :
voila la premiere avec la carte
donc c'est bien sur un disque dur Datel que l'on peut trouver dans le comerce vendu avec une batterie longue longeviter
et la seconde juste le disque dur
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM !
passons au choses serieuse voulez-vous ? moi oui =D
dabor le soudage a la carte wifi et lecteur de carte comme ceci :
prener bien soin de verifier vos borne dans le bon sens nesiter pas a tester les bornes pour trouver le positif et negatif ...
ensuite soudage sur la carte du disque mou (ou la blaguee huhuh)
donc comme je les dis avent prener bien soin de repere vos bornes attention as la surchauffe de la carte !
voila le tour est jouer
ensuite il reste plus qu'a admirer le travaile :
hummm ça devient de plus en plus allechant (j'ai des belles jambes :p) bref notons que le cable le plus long est le "+" du disque dur, c'est as dire que je vais mettre un petit interupteur dessu, je m'explique ce disque dur va rester dans ma psp il y as ensuite ma carte de 4 giga mais les deux ne pouvant fonctionner ensemble j'alternerais l'une a l'autre avec ce fameux interupteur et voila je dispose de 8giga de stokage =D vive la bidouille et vive la france ? nanan vive l'italie =D
a mes chères compatriottes Bonsoir (ps : dsl pour la datte et l'heure des photos juste avent c'etais mon telephone qui est passer sur le billard le pauvre ne savais plus ou il en etais =D)