| [DEFI-R]GO cam dans psp fat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy62 Amateur
| Sujet: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Mar 22 Avr - 22:14 | |
| Héhé amis moddeur Moi je lance le défi d'intègrer une go cam dans la psp en laissant la psp intacte. intacte c'est a dire : ne pas virer le lecteur umd ou autre chose . on peut bien sur decouper percer , virer tout se qui sert a rien genre decouper la carte wifi qui sert a rien (le petit morceau ect...). Voili voila pour moi se sera surement une go cam dans la psp fat mais en virant le lecteur car de tte maniere je l'ai viré pour mettre des leds et car il commencer à "derailler" enfin apres si quelqu'un le fait en virant le lecteur umd le defis est reussi quand meme + | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Mar 22 Avr - 22:46 | |
| Merci d'avoir répondu si tôt Moddeurs intéressés, bon défi Je vais peut-être relever le Défi mais je ne peux pas encore le certifier car je ne sais pas si en Allemagne j'aurais tout le matériel nécessaire. Bon défi à tous! Reddwarf2 | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Mer 23 Avr - 20:02 | |
| j'avais prevu de le faire, mais le prix de la Go cam m'a un peu rebuté... de plus, j'ai deja un apareil photo numerique...alors | |
|
| |
jeremy62 Amateur
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Mer 23 Avr - 22:25 | |
| moi se qui m'enbete sa reste la parti soudure qui ma l'air delicate quand meme . | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Jeu 24 Avr - 12:16 | |
| Bah, oui et non. Il faut surtout trouver un tuto précis car, pour ceux qui connaissent les tutos de RORO, et surtout celui de la gocam interne, on va dire que je n'avait jamais vu de tutos aussi peu expliqués :s Et un moddeur aussi kamikaze(le type vous dit que pour trouver les points de soudures il a essayé jusqu'à ce que ça marche et qu'il ne sait pas exactement quel point souder(alors qu'il à fait 3 gocam internes dans des slims...) Enfin, maintenant c'est mon opinion... Je trouve que quand on fait un tuto on le fait le plus précisement possible. Voilà tout^^ Red' | |
|
| |
Panzersnake Amateur
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Mer 30 Avr - 16:14 | |
| moi je relèverais le défi sans problèmes avec ma slim mais j'ai pas de go-cam | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| |
| |
jeremy62 Amateur
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Mer 30 Avr - 22:46 | |
| Panzersnake ; le defis etait plutot relevé sur psp fat mais je sais pas si je vais encore le faire etant donner que j'ai viré mon lecteur umd par compte une go cam dans la fat sans le lecteur sa je vais le faire obligé x) | |
|
| |
Panzersnake Amateur
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Mer 30 Avr - 23:25 | |
| ah oui oups j'avais pas vu , mais c'est un avantage pour mon concurrent | |
|
| |
jeremy62 Amateur
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Jeu 1 Mai - 12:14 | |
| avantage? non c'est plus facile de mettre une go cam dans une slim quand dans une fat sans rien bouger
si tu bouge rien dans la fat faut decouper un morceau de la carte wifi qui sert a rien et tout sa lol | |
|
| |
Panzersnake Amateur
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Lun 5 Mai - 22:28 | |
| attention un morceau de carte découpé au ciseau, si c'est ça qui te rebute je l'integre dans la fat pour le defis puis dans la slim^^ mais j'ai toujours pas la cam | |
|
| |
Twiek Noobz
Nombre de messages : 5 Localisation : Lorient (56) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Mer 11 Juin - 20:05 | |
| Moi !! je le fais mais a une condition : Vous me fournissez la Go!cam Sinon pour un Tuto, il y en a un excellent de Arioch_76 dans PSPGen Pour Fat ! Qui sera l'homme élu le plus généreux de PHT pour me donner ca Go!cam ? (Pas moi ) | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat Ven 13 Juin - 15:26 | |
| Argh soyez un peu sérieux les gars. Ca changera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI-R]GO cam dans psp fat | |
| |
|
| |
| [DEFI-R]GO cam dans psp fat | |
|