Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POCKET
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Empty
MessageSujet: PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO   PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:47

Bonjour à tous,j apprécie énormement ce que vous faites avec ce petit bijou qu est la psp,j aurais voulu enmagasiner toutes vos connaissances pour pouvoir faire du tuning comme vous parceque franchement c magnifique ce que vous faites.
J ai une psp fat d un de mes collegues qui ne s allume plus quand on appuie sur l interrupteur,j ai pensé que c etait un brick et j ai utilisé le kit despertar del cementario et l écran c est allumé avec les ecritures blanches pour la cracker,j ai bien suivi le processus j ai appuyé sur x et tout a fonctionné mais quand j essaie de rallumé a l aide de l interrupteur,ca ne toujours fonctionne pas,j aurais voulu savoir si c est la carte power ou autre qui ne fonctionne pas ou autre et comment tester le circuit pour savoir,en sachant que quand je mets a charger le voyant orange s allume;je vous remercie d avance si vous arriver a me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Empty
MessageSujet: Re: PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO   PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

Salut,

pour rallumer la PSP apres l'utilisation d'un kit reveil du cimetiere, il faut brancher la psp au secteru, ne pas utiliser la bbaterie et l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Empty
MessageSujet: Re: PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO   PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

alors des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Empty
MessageSujet: Re: PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO   PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:40

Merci pour tes compliments Pocket ca fait super plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Empty
MessageSujet: Re: PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO   PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP FAT NE S ALLUME PAS MEME APRES KIT CEMENTARIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon joystik par en cou***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes avec votre PSP :: Problèmes avec votre PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser