| Mon joystik par en cou*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuke Amateur
| Sujet: Mon joystik par en cou*** Mar 26 Juin - 15:09 | |
| Bonjour,
Probleme mon joystik de tant en temps me fait partir mon personnage dans une direction . Je sais quon peut en changer (comment ?) mais surtout j'aimerais savoir s'il existe un magazin( pas sur internet) qui vende des accesoirs psp (joysitk , coq etc...) si possoble pres de lille . | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Mar 26 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Jeu 14 Fév - 23:38 | |
| alor onizuke tu en n'est ou tu en n'a plus jamais parlé !!! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Sam 16 Fév - 9:35 | |
| Souvent il suffit de nettoyer la gomme en dessous du joystick | |
|
| |
steak82 Amateur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : moissac Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: meme problemme Jeu 15 Mai - 15:36 | |
| moi aussi sa ma fai le meme truc c t tro chian je pouvai jouer a aucuun jeu enfete c un probleme de vis il fau ke tu resere les 7 vis ki te ser a demonter la face avan ps: dsl pour toute c faute | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Jeu 15 Mai - 16:01 | |
| Oui c'est souvent la solution à ce problème ma foi bien embêtant quand on n'y connais rien au début Reddwarf2 | |
|
| |
Great-Man22 Amateur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Dim 8 Juin - 22:15 | |
| salut moi meme j'ai un pb de joystick enfaite celuici ne peu pas aller en bas... il bloque ,il faut forcé et meme ca reste bloquer comment faire svp?? | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Dim 8 Juin - 22:33 | |
| tu demonte entierement ton joyestick tu le netoie et tu remonte !!! | |
|
| |
Great-Man22 Amateur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Lun 9 Juin - 2:04 | |
| il faut aussi bien reviser tout les vis | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Lun 9 Juin - 10:32 | |
| pas trop non plus! trop serrer : pas mieux que pas assez serre | |
|
| |
Great-Man22 Amateur
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Lun 9 Juin - 14:38 | |
| ouias bin voila c réguler sinon stp alex j'ai ramener ma N64 mais je trouve pas un tournevis pour les ouvrire c des vis spéciale !!!! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Lun 9 Juin - 15:02 | |
| Greatman pour ta question adresses toi à la catégorie et au topic associé | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** Lun 9 Juin - 15:07 | |
| crée un nouveau topics !!! car sinon c'est du HS ( hors sujet ) | |
|
| |
JimboMTL Noobz
| Sujet: Astuce Sam 12 Sep - 16:28 | |
| Salut à tous, après avoir changer mon case complet de psp hier, j'ai eu évidemment des problèmes de joystick. Après quelques teste et nettoyage du joystick ça ne fonctionnais toujours pas bien ça tirais toujours a droite quoi que je fasse, mais voilà un truc hyper simple, le problème se situe au niveau du case selon moi, j'ai remarquer après avoir retiré mon faceplatte que mon joystick avait un vide coté opposé au 2 vis qui le retient alors j'ai juste placé un petit bout de papier plié en 2 dessous de la petite patte ou supposément le joystick devrait être appuyé et maintenant tout fonctionne à merveille j'ai même l'impression d'avoir un joystick neuf sans en avoir acheté un . Si je n'ai pas été assez clair faite moi signe au besoin je démonte et je vous envoi une capture. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon joystik par en cou*** | |
| |
|
| |
| Mon joystik par en cou*** | |
|