| Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Ven 16 Mai - 18:36 | |
| Bonjour à tous, Petit mot de l'Admin: Deux jours après notre passage en officiel, la courbe d'analyse de la fréquentation du Site augmente de 78%!!!!Faren22, moddeur encore méconnu de la Scène PSP me contacte aujourd'hui même en me montrant son Mod de Multi-Memory-Stick qui m'a ma foi bloeuffé du fait que je ne connaissais pas le concept, voici sa Vidéo (qui sera refaite par Reddwarf2 aux Normes PHT car un peu longue au début ): Pas mal non? Donc vous l'aurez compris, Faren22 est désormais Moddeur dans la PHT Je l'encourage à sortir un Tuto de son Mod pour la PHT(Si quelqu'un pouvais lui envoyer le .psd de la PHT car je l'ai pas osus la main :s) Bienvenue à lui, Reddwarf2 Pour le scotch no-Fear | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Ven 16 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Sam 17 Mai - 11:02 | |
| je viens de réaliser ton mod, et c'est sympa sans être indispensable, puisqu'il faut switcher pour changer de memstick, ce qui veux dire que les capacités des memsticks n'est pas cumulable...dommage | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Sam 17 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Sam 17 Mai - 12:55 | |
| Suis-je le seul dans ce monde à n'être au courant de rien quand a ce mod ??? Un tuto s'Impose | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Sam 17 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Faren22 Moddeur
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Dim 18 Mai - 22:01 | |
| bonjour vous inqétez pas je vous prepare un tuto ou tout sera integré (yaura pas a virer le lecteur umd) et ou il y aura un peu moins de scotch | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Dim 18 Mai - 22:04 | |
| Classe J'attends avec impatience Je bosse sur un truc aassez colossal en ce moment donc je vais pas être mega actif niveau news A+A+A++++++ Reddwarf2 | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam Mar 20 Mai - 12:30 | |
| c'est la journée des moddeurs, 2 en une journée c'est t'en mieux mais rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam | |
| |
|
| |
| Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam | |
|