| Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Jeu 24 Avr - 21:47 | |
| Bonjour à tous! J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam! PanzerSnake!!! Je l'avais sentit sympa dès le début(lire son message de présentation ) C'est aujourd'hui qu'il me contacte avec pour ambition: =>Intègrer la PspHackersTeam Bon, pour être honnête je voulais l'intègrer avant qu'il me propose sa canidature vu ses mods: xecuter2.6 light dd western digital 80gb ventilo 80mm avec led led power red néons bleus latéraux jewel red led power et leds port manettes blue trappe peinte gris métallisé viré la poignée peut tourner la trappe ouverte Ainsi que 3 PSP moddées "gentillement" mais un vrai esprit Modding techs et surtout après son Mod très intéressant qui sera officiellement annoncé très prochainement L'adaptation du PSP Internal Speaker Mod version SLIM!!!! : Bienvenue à Lui dans la PspHackersTeam Reddwarf2 | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Jeu 24 Avr - 22:00 | |
| Ah du nouveau dans la team, bienvenue a toi et bonne continuation pour tes mods PSP et autre console ! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Ven 25 Avr - 16:39 | |
| Argh c'est pas super chaleureux il manque du monde | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Ven 25 Avr - 21:13 | |
| non, mais je pense qu'en lui souhaitant la bienvenue j'ai parler pour les membres de la team qui ne sont pas présent. de toutes facon quand ils reviendrons, ils lui diront tout seul ! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Sam 26 Avr - 10:43 | |
| Certes Redddwarf2 | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Sam 26 Avr - 11:17 | |
| AHHHHHH ça sa fait plaisir !!!!!! vraiment bienvenue dans la PHT euh je voit tes mods et je vais te dire une chose (ta xbox) je ne sait pas trop si tu as vu les battle mod??? dans le forum mais j'ai deja une xbox et je vien de en racheter une exprès pour la modder donc quand j'ai fini je te demanderai surment un battle pour ma psp aussi je sait je raconte souvent ma vie mais bon je suis comme sa !!!! ET ENCORE BIENVENUE DANS LA TEAM PHT (PspHackersTeam) | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Sam 26 Avr - 17:48 | |
| raconteur de ta life (premiere fois que jecris sur le forum via la pSp ça laaaaaag a mort mais c pas grave XD ) bon aprem a tous! (ça veut pas dire que javais jamais utilise le navigateur vs inquietez pas XD) | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Sam 26 Avr - 22:10 | |
| salut !! bienvenue dans la PHT !!! ba voila, que dire d'autre j'espere que tu pourra m'aider pour que je finisse mon mod de second joystick pour ma psp... | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| |
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Dim 27 Avr - 23:39 | |
| ba koi ^ ^ je m'en sort pas, en plus avec les exams qui approchent ... | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Lun 28 Avr - 18:36 | |
| En tout cas on peu pas dire qu'il soit très présent ce moddeur mais bon vivement ses mods ! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Lun 28 Avr - 18:39 | |
| Nan là il a une angine ou un truc du style, je l'ai eu sur msn et il est apparement crevé(enfin pas mort mais presque ) Mais très prochainement vous entendrez parler de lui je peux vous l'assurer Reddwarf2 | |
|
| |
Panzersnake Amateur
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Mer 30 Avr - 16:24 | |
| oui c'est exactement ça, je suis quasiment rétabli mais c'était l'enfer : 4 heures de sommeil par nuit grand max, impossibilité de manger ou de boire a cause de la douleur donc déshydratation et dénutrition mais la ça va beaucoup mieux. je suis présent . Pour ton mod 2nd joystick je saurais peut être te conseiller quand je l'aurais testé moi même avant , pour l'instant je peux pas t'aider plus qu'un tuto . Encore un merci pour votre accueil . | |
|
| |
jeremy62 Amateur
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Mer 30 Avr - 22:52 | |
| jolie tes console continue a modder comme sa et longue vie a vous la PHT | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! Mer 30 Avr - 23:19 | |
| Merci pour lui et merci pour nous Reddwarf2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! | |
| |
|
| |
| Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake! | |
|