Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)

Aller en bas 
+5
jasonboy93240
Septembre
vegeta9
Reddwarf2
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jasonboy93240
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:03

okok c'est vrai j'y avais pas pensé pale
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:32

Citation :
je demanderais a un amis qui s'y connai mieu en psp

Eum, j'espère que quand tu dis ca le comparant c'est pas nous confused

Car si tu crois qu'on ne sait pas débriquer une PSP tu n'y es pas du tout lol!


Je suis peut-être parano(fin j'espère l'être pour ici, dis-moi si je me trompe Cool )

Red'
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Panzersnake
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

a mon avis ta psp n'est ni en 3.71 ni en 1.50, si le backup a foiré elle est entre deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:06

lol! C'est en effet ce qui souvent ce passe ^^

Panzersnake=> Prends un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:21

ouep ^^ en tant que graphiste sa me fait mal les gens qui mettent pas d'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Panzersnake
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

pauvre chou, ok ok je vais en mettre un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:13

jason je ne sait plus si je te l'ai déjà dit mais je peut te faire une pandora batterie pour mettre ta psp en 3.71M33 ou 1.5 comme tu veut si tu est intéresser MP moi !!!

sinon panzer fait une photo de tes psp pour l'avatar si tu ne sait pas quoi mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:15

^^

C'est plus classe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Panzersnake
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

jpeux mettre ma bouille aussi en image perso
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:41

ouaip va sy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
jasonboy93240
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:44

merci alex mais c'est ok elle refonctionne maintenan elle est en 3.90m33 cheers jvou remerci les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04

on peut savoir se que ta fait ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:47

moi je fais la pratique mais sa me marque
error 80010002 loading/starting lflash_fatmt.prx puis ensuit il ya d'autre ligne avec error et a un momant il y a un pourcentage puis
press x to restart the psp j'appuis sur x et au final je ne vois toujours pas les icone
même le grand alex a travailler au probléme lol mais la apparament c'est une colle .
edit :
ces erreus sont apparues quandont demarre le ogiciel avec les ecriture roses


Dernière édition par antoinedu29 le Mer 16 Juil - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

J'ais pas compris quand est-ce que tu as cette erreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

help ( je met un double post pr que tt le monde voit un message comme apparament ya plus personne qui vien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:39

Cette méthode, si je ne me trompe pas (j'ai aps pris le temps de tout relire), concerne les PSP fat car elle downgrade la PSP en 1.5 après l'avoir débricker (enfin c'est la condition pour débricker).

Voilà, donc si le fichier fatmt.prx ne se charge pas, vu le nom (déduction simple), tu possède une SLIM, si ce n'est pas le cas ou si tu ne sait pas les differenciers, je ne peut que te conseiller ggole pour le verifier.

Si tu possèdent une PSP fat et que cette méthode ne fonctionne pas, demande à quelqu'un de te faire un reveil du cimetière minimum v4.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:24

euh jlui avait dit de faire une pandora il ma dit qu'il en n'avait une de faite donc il la mise mais euhh j'ai zapper de lui demander quel version c'était si je me rappelle bien c celui de direction 1.5 argh MER** je l'ai mal conssayait j'ai fait une erreur de noob ENORME DSL de cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:56

c'est pa grave j'ai réussi en réinstalant le M33 du cout je peux racceder au recovery menu mais par contre la je sais pas trop qui faire ( j'ai tjrs la pandora et la ms magique )
jack je sais quand même reconnaitre les slim et les fat je suis pas noob a ce point
mais quand je réessais ta mehode sa met tjrs le même message d'ereur
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:38

Sad help Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:13

Je sais, je sais: écoute moi j'ai "modifier" mon revel du cimetière (ça marche pour les pandora aussi, pour pouvoir les lancer depuis le recovery alors écoute).

Dans le recovery, y'a une igne qui dit run program at PSP/...(je me souviens plus du nom de dossier). Et bien tu met l'EBOOT qui permet de lancer la pandora dans ce dossier, et ensuite tu l lance depuis le recovery et normalement tu tombe sur le menu pour pandorisé, dépandorisé, mettre l'autoboot...

Jack

P.S.: dis nous si tu t'en sors
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:12

je tien a le preciser mais ma psp est toujours semi briquer ce n'est pas une remarque ( je prefere le preciser au cas ou certain le prendrait mal) , ta methode c'est pour depandoriser ou debriquer ? uo bien les deux ? mais je comprend pas trés bien ce qu'il faut faire
< ------ edite ------>
ton reveil du cimetierre il faut le telecharger ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

Non, déjà garde ta pandora, tu te fera un reveil du cimetière une fois que tu aura débricker (ou dé-semi-bricker, on s'en fout).

Ma méthode te eprmet de lancer l'utilitaire, pour pandorisé, dépandorisé, les deux. Une fois la batterie pandorisé tu l'insère dans ta console après avoir mis la MS et tu suis les instruction à l'écran pour revenir en 1.5, ensuite tu reinstalle un CF tout neuf grâce à nos tutos.

Jack

P.S.: c'est un peu ça mais fais ce que je te dis, tu verra ça fonctionne.

Désoler j'ai oublier de te dire ce qu'il faut faire. Enfin si je l'ai fais mais ta pas compris.
Pour le lancer depuis le XMB, tu as un dossier ('PSP/GAME/(j'ai manger le nom/), à l'intérieur tu as des fichiers, tu els copie dans (PSP/GAME/BOOT) si il n'é&xiste pas crée le.
Ensuite depuis le recovery tu fais "run eboot at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP" après tu est dans le logiciel pandora

P.S.: voilà le blue screen of death:
Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Screenshot002gb8
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:56

oui mais moi pour l'insrtant c'est dé semi-briquer qui est le plus importan dans les premiers temps et quand je démarre le logiciel pour revenir en 1.5 sa me met plein de messages d'ereurs ( comme je l'ai it plus haut ) puis je ne peut plus allumer ma psp aprés ( écran noir ) et je ne peut plus acceder au recovery vu qu'elle est passer en 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:04

Donc, c'est ta pandora qui fonctionne pas ? (j'avais pas compris ce point là), va dans la pârtie des tutos du forum, et reveil du cimetière v4/v5 et demande à quelqu'un en CF de te le faire ou de te preter sa PSP pour que tu la fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:06

si tu es sur paris, je peut te le faire... moyennant une chtite somme(ba ui, faut bien gagner sa vie ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser flash0++
» Custom thmmes , No Flash0
» oups j'... effacer le flash0
» Besoin du nom du fichier du Clavier dans le Flash0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux PSP :: Tutoriaux de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser