| Custom thmmes , No Flash0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Mac Amateur
| Sujet: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 11:34 | |
| tu ne comprend pas tout mais tu comprend certaine chose donc quesque tu ne comprend pas ? | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 13:58 | |
| Il suffit de suivre les étapes 1 et 2 précise où tu ne comprends pas
Installe CXMB et n'oublie pas d'activer le plugin après tu mets ton theme en .ctf dans PSP/THEME et tu le renomme Default.ctf | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 23:36 | |
| voila ce que je comprend pas (en rouge) :
* Connectez votre PSP à votre ordinateur par USB, * Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB, * Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, * Choisissez Extraire les fichiers... (WinRAR doit être installé), * Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail, * Appuyez sur OK, * Attendez l'extraction complète des fichiers, * Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick, * Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante :
ms0:/cxmb/cxmb.prx
* Quittez le Mode USB de votre PSP, * Redémarrez votre PSP en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu), * Choisissez l'option Plugins et activez ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X. * Revenez au XMB à l'aide des options Back et Exit.
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 23:40 | |
| Ce dossier est situé dans la racine de la MS, s'il n'est pas present, crée le (Dossier "SEPLUGINS" à la racine de la MS) ensuite tu suis les indication |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 23:48 | |
| a oui aussi le fichier VSH , il faut le crée a la racine? | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 23:52 | |
| non tu le créé dans seplugins !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 23:52 | |
| Le fichier VSH.txt il faut le créer dans ce dossier SEPLUGINS puis lui ajouter la ligne. Comme le dit alex quelques petites secondes avant moi |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 23:56 | |
| ok merci les gars de cette précise et rapide reponse | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Ven 13 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Sam 14 Juin - 0:04 | |
| sa marche pas a partir du moment ou on active le plugins , il n'y a pas le plugin dans le recorvery | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Sam 14 Juin - 0:10 | |
| sa mes deja arrivé je ne sais pas trop c'est quoi le probleme a chaques fois essaiyé de ecrire le dossier seplugins en majuscule ou des choses comme sa ou alor referifie tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Sam 14 Juin - 11:43 | |
| Essaye de renommer le fichier VSH.txt en seulement VSH ça a marché chez moi |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Sam 14 Juin - 15:30 | |
| Ya rien de plus instable que les prx hélas :S Réesaies encore une fois mais franchement c'est pas dit que ca marche. J'ao jamais compris pourquoi c'était aussi peu stable les prx quand même, c'est space... Un coup ca marche, un coup pas... | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Mar 17 Juin - 12:26 | |
| En enlevant .txt de VSH sa a marcher xD
dsl pour mon absence | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 Mar 17 Juin - 15:03 | |
| Pas de soucis T-Mac C'est dingue en ce moment le forum est trop dans le coltard Faut revigourer tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom thmmes , No Flash0 | |
| |
|
| |
| Custom thmmes , No Flash0 | |
|