| format .wav | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| Bon, je vais peut etre trop vouloir jouer les mediateurs, mais la votre petite "dispute" n'est pas très utile, je veux dire par là que vous vous chamaillez pour faire valoir vos propres points de vues, Jack pose des préjugés et Reddwarf ne se fait pas attendre pour renvoyer la balle. Je pense que vous êtes tout les deux dans le faux en faisant des préjugé (surtout Jack, c'est vrai que tu ne devrais pas dire que reddwarf ne sais pas se servir de sont CF sans connaître les faits) et puis reddwarf, c'est pas la peine de relever si tu pense avoir raison, c'est pas en voulant imposer aux autre que tu fera avancer l'affaire... Conclusion, repartez à 0 et expliquez vos problemes clairement, cela evitera les quiproquos (s'il y en a). Bon, le quart d'heure mediateur est finis, vous pouvez vous foutre sur la gueule maintenant lol moi je retourne à mes dessins ^_^ | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Bon, suite à mon précédent message, j'espere que personne ne va mal le prendre, ce n'est pas mon but en tout cas. et puis flute, je retourne voir mes dessins | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 22:07 | |
| tout ceci n'est pas faux Il ne sert a rien de elever le ton calmer vous ous va pourrir le sujet Et pis se n'est pas pour sa que vous aller vous engueler comme meme c'est juste des point de vue different c'est comme moi et un pote pour la slim je la trouve pourrie et lui super bien se n'est pas pour sa que on s'enguele et heureusement | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Jeu 3 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 22:34 | |
| Super médiateur heisotsu Aller, sans rancunes Red' | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Dim 6 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: format .wav Dim 6 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Dim 6 Jan - 16:28 | |
| pour moi un fichier .wav c'est quand tu enregiste avec un mp3 non ok vas'y envois ton fichier je vais essaiyer | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: format .wav Dim 6 Jan - 16:29 | |
| - vegeta9 a écrit:
- pour moi un fichier .wav c'est quand tu enregiste avec un mp3 non
ok vas'y envois ton fichier je vais essaiyer non pas tout a fait donne moi ton msn
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: format .wav Dim 6 Jan - 16:29 | |
| - Citation :
- En tous cas, le 3.71m33-3 n'apporte rien de nouveau dans ce qui qui concerne la musique donc , de totue façon, c'est pas ça.
lalalalalala je pense comme jack que c'est ton fichier wav qui bug. (dingue non, j'ai pu répondre avec mon pc archi buggué ) | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Dim 6 Jan - 16:32 | |
| je crois pas non j'ai des centaine .wav je vais en essaiyer d'autres pour voir edit par Jack:j'ai enlever ton adresse msn pour pas que des gens que n'importe qui prenne ton adresse | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: format .wav Dim 6 Jan - 16:42 | |
| t'es musique sont bien du wav mais la compression utiliser pur le son n'est pas compatible avec la PSP c'est d'ailleur pour cette raison que lorsque tu essaye de le lire ya ecrit donnée non compatible et non donnée corrompu.
solution -> convertie les en MP (prendra moins de place je crois -> attend que la PSP supporte ce format de compression audio | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Dim 6 Jan - 16:45 | |
| oui pour 2 ou 3 fichier mais quand t'en n'a des centaines et + laisse tomber le temps que sa va prendre | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: format .wav Dim 6 Jan - 16:46 | |
| - vegeta9 a écrit:
- oui pour 2 ou 3 fichier mais quand t'en n'a des centaines et + laisse tomber le temps que sa va prendre
dans ce cas utilise ma deuxieme solution | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Dim 6 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: format .wav | |
| |
|