| format .wav | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: format .wav Sam 22 Déc - 20:07 | |
| salut j'ai lue sur un un site qu'une version pouver lire lire le format .wav mais la quel je crois que c'etais Le firmware 2.0 ou bien Le firmware 3.71m33v3 pouver vous m'aider | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: format .wav Dim 23 Déc - 2:08 | |
| En fait, à partir du 2.00 on pouvait lire les fichiers wav sur la PSP. Ce sont les fichiers wma qui ont fait leur apparition plus tard, wma/wav à ne pas confondre Donc tu peux mettre tes fichiers wav dans ton fichier music directement, ta PSP les lira sans problèmes j'ai jamais testé mais je crois qu'alex en avait A+A+A+ red' | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Dim 23 Déc - 15:17 | |
| je croi pas car je suis en 3.40oea est le format .wav ne fonction pas je crois bien qu'il ya une version qui lit mais la quell peut etre bien Le firmware 3.71m33v3 qu'elle pourais t'il essaiyer s'il la | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: format .wav Dim 23 Déc - 16:04 | |
| En tous cas, le 3.71m33-3 n'apporte rien de nouveau dans ce qui qui concerne la musique donc , de totue façon, c'est pas ça. Pour le wav, si ta PSP ne le lit pas, aucune psp ne les liras sauf avec un homebrew. je me renseigne attends un peu | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Mar 1 Jan - 19:19 | |
| pspfiler vien de sortir une nouvelle version y'a une pharse que j'ai pas compris ca veux dire quoi ca - Citation :
- Le support en lecture des fichiers WAV/MP3 supérieurs à 22MB a été ajouté.
je comprend pas quelqu'un peux traduire "rien avoir mais ma signature n'apparais plus pk " | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: format .wav Mar 1 Jan - 19:36 | |
| je suis desoler pour ne pas pouvoir te repondre pour la phrase mais pour la signature moi c'est pareil je met afficher toujour mais sa n'affiche que sur les nouveau message donc la il y a un probleme car des prbleme de signature en meme temps se n'est pas une conhinsidence | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: format .wav Mar 1 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: format .wav Mar 1 Jan - 20:14 | |
| Pour ta signature, je règle ça tout de suite | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: format .wav Mar 1 Jan - 20:18 | |
| théoriquement à ton prochain message ça reviendra Désolé du gêne occasioné. Red' | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Mar 1 Jan - 21:08 | |
| merci Alex mais j'ai mis un fichier .wav dans la psp j'ai essaiyer de le lire avec "pspfiler" mais non sa marche pas en plus il fais que 15mo par contre dans l'utilitaire "Windows PSP 3 : Windows XP sur votre PSP !" il ya un ficher .wav il est pas gros mais il marche bizare pourquoi "ok Reddwarf2 " | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: format .wav Mar 1 Jan - 21:43 | |
| C'est bon ta signautre apparaît | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: format .wav Mar 1 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: format .wav Mer 2 Jan - 22:25 | |
| je suis en 3.71M33 et ma psp lie le wav donc je pense que toute les psp peuvent le lire | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| |
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| |
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: format .wav Mer 2 Jan - 23:30 | |
| les plugins non mais les utilitaire la plupart oui | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: i Mer 2 Jan - 23:50 | |
| olalala, je te déconseille si c'est juste pour lire des wav... Le 3.71m33 est très spécial... Pas un seul plugin n'a tourné pour moi quand j'étais en 3.71m33-3 v2 Et je pouvais plus faire grand chose mais j'avais "réparé" tout ce qui bugguait(dieu seul sait tout ce qui pouvait bugguer) Et j'ai fini par repasser en 3.52m33 | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 12:39 | |
| De rien, on est là pour aider Honnêtement je te conseille de rester en 3.52m33 mais après c'est à toi de voir | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 16:40 | |
| - Reddwarf2 a écrit:
- olalala, je te déconseille si c'est juste pour lire des wav...
Le 3.71m33 est très spécial... Pas un seul plugin n'a tourné pour moi quand j'étais en 3.71m33-3 v2 Et je pouvais plus faire grand chose mais j'avais "réparé" tout ce qui bugguait(dieu seul sait tout ce qui pouvait bugguer) Et j'ai fini par repasser en 3.52m33 si tu sais pas t'en servir fais pas en sorte que les autresn'y aille pas, laisse les terster par eux meme! pour moi tout se passe tres bien en 3.71M33 c'est grace a ce CF que j'ai quitter mon 3.40OE-A | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 17:10 | |
| ooooooo calme
reddwarf ne lui a jamis dit de ne pas essayer on ne dit que se que l'on pence de ce custom on le trouve bof mais certain l'aime bien mais pas besoin de lui repondre sur ce ton | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| - Citation :
- si tu sais pas t'en servir fais pas en sorte que les autresn'y aille pas, laisse les terster par eux meme!
pour moi tout se passe tres bien en 3.71M33 c'est grace a ce CF que j'ai quitter mon 3.40OE-A Eh bien écoutes, la vie est belle, tu vis dans le meilleur des mondes et s'il te plaît, c'est le principal. Maintenant, ce que je te dis est de A à Z la réalité. J'ai installé mon 3.71m33-2 puis -3 puis le correctif et celui-ci ne m'a causé qu'ennuis sur ennuis: Lancement d'isos impossible/wifi inutilisable/Thèmes officiels inaplicables et le must du must, pour revenir à ma genèse à moi, soit le 3.52m33, il a fallut employer un autre moyen que le run at eboot etc...Chose qui, ne nous ment pas, ne t'as pas fait plaisir puisque tu enchaînais bricks sur bricks... Un monde pas si parfait on dirait... La prochaine fois, ne te sens pas obligé de me rembarer de la sorte car je te répondrais de la même façon que toi, c'est-à-dire avec offense et méchanceté(c'est le terme).Je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux comme ça alors qu'il n'y a absolument pas lieu de ça.Alors restes calme et tout ira bien.Aller, sans rancunes Je voulais juste te montrer que d'une je n'étais pas quelqu'un qui ne sait pas se servir du 3.71m33(je vois pas le rapport entre avoir des problèmes et les créer) et de deux que tu n'avais pas besoin de me sortir une méchanceté comme ça là pour un simple conseil personnel à vegeta9.A+A+Red' | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 20:34 | |
| [quote="Reddwarf2"] - Citation :
- [size=12]Chose qui, ne nous ment pas, ne t'as pas fait plaisir puisque tu enchaînais bricks sur bricks...
Un monde pas si parfait on dirait... Red' absolument rien a voir. j'ai bricker coup sur coup a cause de mon reveil du cimetiere que je testait et qui ne marchait pas tres bien mais bon... et je dit bien quand on ne sait pas se servir de quelque chose on dit pas c'est nul mais je sais pas | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: format .wav Jeu 3 Jan - 21:19 | |
| - Citation :
- je dit bien quand on ne sait pas se servir de quelque chose on dit pas c'est nul mais je sais pas[/size]
Vous êtes borné petit soldat.... Dis moi en quoi je ne sais pas l'utiliser, vas-y, donne-moi un pretexte valable. Après ça je ne puis que te croire. Cependant tu ne sais rien de l'usage que j'ai eu du 3.71m33. Crois-tu que c'est moi qui ait crée les bugs dont ma PSP a été victime? Sincèrement, ça tient pas debout... j'ai fait un réveil du cimetière, je suis attérit en 3.71m33-2, j'avais tous les bugs que j'ai cité plus haut. j'ai formatté mon flash1 X fois, j'ai installé le correctif et rien de neuf... Alors en quoi peux-tu te permettre de me dire que je suis une sous M.... qui ne sait pas utiliser un cfw et en insinuant que c'est de ma faute de toute façon puisque tu dis que si j'ai eu des bugs, c'est parce que je sais pas m'en servir? Sérieux mais arrêtes le délire! Red' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: format .wav | |
| |
|
| |
| format .wav | |
|