antoinedu29 Amateur
| Sujet: ma représentation Jeu 27 Nov - 23:18 | |
| Salut a toute la psphacker team je me représente car je suis desolée d'avoir eu une trééésss lonnggguuuee absence suite a un desintéressement totale de la psp,mais je revient ici car je vien de rallumez ma psp ya un instant et je me suis dit mais c'est cool en fait . Bas voila j'espére que vous ne m'en voulez pas trop sinon je sui fan de rammstein , mais sa tous le monde s'en fous. | |
|
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ma représentation Ven 28 Nov - 11:30 | |
| et bien re salut, tu reviens peut être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, car, comme tu peux le voir le forum est un peu mort en ce moment, red' ne vient que rarement et les autres sont comme toi au part avant de plus en plus desinterréssé de la psp (normal, y'a plus grand chose de nouveau ) donc voila, si tu as des questions, n'hésite pas, on trouveras toujours au moins une personne pour te répondre | |
|
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ma représentation Ven 28 Nov - 12:11 | |
| re bienvenue héhé
Moi c'est bon jpasse tout les jours sur la pht en se moment ( un peu moins le week-end :s
Bon ba jespere que tu va reprendre gouts a ta psp salut ^_^
++d'Alex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma représentation | |
| |
|