Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide Ds Lite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Besoin d'aide Ds Lite Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Ds Lite   Besoin d'aide Ds Lite Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:03

Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous poser uen question :p


Besoin d'aide Ds Lite Cn-dsl-on-off


J'ai une ds lite sous la main, il faut que je change l'écran (mais ça c'est pas la question je sais faire ^^) et l'interrupteur on/off.


Cependant pour l'instant je préfèrerai trouver les points d'alim(j'ai pasmon multimètre sous la main(quel..; je sais);

-ya 4 pins mais l'ennui c'est que l'interrupteur est de type "ressort", c'est à dire que le le bouton revient en position normal une fois poussé donc je sais pas si un interrupteur normal ou une mise en tension continue fonctionnera...

Vous avez une idée de ce qui est envisageable?

Je pensais premièrement farie un pont mais entre quel pins :s


Brag ça m'énerve moi je connais la PSP mais la ds XD

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
kylen's
Newseurs PHT en Test
kylen's


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : au toillette
Date d'inscription : 16/09/2008

Besoin d'aide Ds Lite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ds Lite   Besoin d'aide Ds Lite Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:15

OULA.... je peut t'aider tout se qui est de niveau linker ... mais à l'intérieur je ne peut pas vrement désoler pale
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Besoin d'aide Ds Lite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ds Lite   Besoin d'aide Ds Lite Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:57

Merci quand même, de toutes façons j'ai fait un pont sur un des pins situé à l'opposé de l'interrupteur et ça à marché. Cependant ya un court circuit maintenant(la led s'allume et s'éteint quasi direct)) alors que tout est en conformité.

Du coup j'abandonne et place un big -1 à Nintendo qui a fabriqué toutes ses consoles pour que les bidouilleurs les moins expérimentés cassent une nappe ou deux pendant le démontage(pièces cachées les unes derrières les autres, fixées les unes aux autres ou même encore placée dans la séparation des deux écrans entre deux pièces de métal fin j'en apsse mais sérieux j'ai bien étudié chaque pièce avant de démonter et c'était plus que pas simple de ne pas commettre l'erreur, surtout avec des nappes comme celle du rétroéclairage de l'écran inférieur; avis aux amateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Ds Lite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ds Lite   Besoin d'aide Ds Lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Ds Lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSPvista v0.8(COMPATIBLE SLIM&LITE!!!)
» Installer et utiliser music prx v0.5
» Besoin d'aide :'(
» Besoin de votre avis
» Besoin du nom du fichier du Clavier dans le Flash0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste du Monde :: Le Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser