| Travis : un record battu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylen's Newseurs PHT en Test
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : au toillette Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Travis : un record battu ! Lun 22 Sep - 14:06 | |
| Travis un des membres de PSPGEN vien de battre un merveilleux record : 30 led's intégrer dans une psp FAT ! Un nouveaux défi pour les " psp hackers teameur " cela qui donne une magnifique psp de coque transparent et un capot UMD transparent ! Depuis la dernière bricole à sa psp , Travis a ajouté comme fonction deux Leds blanches speakers par 4 Leds rouges réactives aux son des Leds bleues et blanches dans chaque gâchettes par des LED rouges et jaunesRemplacement de la façade blanche par une façade transparenteet un récapitulatif de la psp de travis (c/c de pspgen) * 1 haut parleur de 4 cm de diamètre dans le capot UMD. * 8 Leds rouges dans le capot UMD sur l'interrupteur WLAN réactives au son * 8 Leds blanches dans le capot sur l'interrupteur HOLD * 4 Autres leds (2 bleues + 2 vertes) dans le capot sur l'interrupteur hold * 2 Leds bleues sous le D-pad et sous les boutons X, O, ❏ et £ * 4 Leds rouges dans les trous des haut parleurs sur l'interrupteur WLAN réactives au son grâce à un LM386 * 2 Leds jaunes dans les gâchettes L et R sur l'interrupteur WLAN * 2 Leds rouges dans les gâchettes L et R sur l'interrupteur HOLD * Un bilame qui permet d'ouvrir sa PSP avec un aimant https://www.dailymotion.com/video/x6tp1y_psp-travis-30-leds-hp-integre-pspge_videogamesLa question que je me pose sais que travis a bien battu le record mais continuera t'il ? En conclusion Travis et le john travis(lta) de la psp ! | |
|
| |
siteez Amateur
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Lun 22 Sep - 15:38 | |
| Travis n'a pbattu aucun record , il l'a seulement égale
Par contre je trouve sa psp pas très joli | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : au toillette Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Lun 22 Sep - 17:18 | |
| On considère cela comme un record autrement dit , tu à tout-afai raison | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Lun 22 Sep - 18:37 | |
| Je l'appelerai dans la période de noël, on décorera des sapins enemble XD | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Lun 22 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
falcon47 Newseurs PHT en Test
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : agen(47) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Lun 22 Sep - 21:30 | |
| ps j'aime pas sa psp -_- elle est trop chargée a mon gout et en plus,il a fait ça pour redevenir topmodding et c'est meme pas le cas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Lun 22 Sep - 21:36 | |
| - Citation :
- * Un bilame qui permet d'ouvrir sa PSP avec un aimant
lol xD xD
Euhhh t'es sur ?? A mon avis il permet juste de l'allumer xD si tu li bien j'ai bien préciser que j'ai fait un c/c de pspgen je n'avait pas trop le temps je devais partir à la FAC même si c'est a coter je n'avais pas le temps de donner des explication vrement navré aussi non j'aime bien sa PSP elle est cool les led's sont géniale par contre à l'intérieur de la psp , il doit avoir beaucoup de fil non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Lun 22 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Mar 23 Sep - 8:39 | |
| Après c'est une question de goûts. A l'avenir évites les copier-coller des sites concurents et les critiques non-constructives | |
|
| |
Travis VIP
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Ven 14 Nov - 23:21 | |
| Ca parle derrière notre dos .... | |
|
| |
falcon47 Newseurs PHT en Test
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : agen(47) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Ven 14 Nov - 23:24 | |
| non mais il faut juste venir plus souvent | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! Ven 14 Nov - 23:28 | |
| clair c'est pas dans ton dos, c a dispo de toute personne allant sur le forum, toi y compris. donc no embrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travis : un record battu ! | |
| |
|
| |
| Travis : un record battu ! | |
|