| question a propos d'un tuto sur led non cms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sp33d91 Newseurs PHT en Test
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : ahahah Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 12:03 | |
| bonjour voila j'aurais une petite question a propos du tuto pour mettre des leds non cms, j'ai vu que pour allumer ces leds il fallait mettre une pile derriere le capot de l'umd moi je trouve sa moche et bizarre. Je voudrais savoir si on ne peut pas les brancher sur la carte power avec une resistance??
merci de repondre | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 14:22 | |
| Tu l'as vu où? Ce tuto a été retiré il y a un paquet de temps En effet il existe un moyen de brancher ses leds SMD CMS 603 sur la carte power avec une résistance adaptée: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3990Nous n'avons toujours pas ce tutoriel en version stabilisée donc je te propose de suivre le tuto de PSPGEN N'hésites pas à te présenter et à poser tes questions dans les catégories adpatées Reddwarf2 | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : ahahah Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: re Lun 25 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 14:50 | |
| Tu l'as trouvé où? Je l'avais pas supprimé mais mis en cache :s | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 15:10 | |
| ben sur google j'ai tapé " tuto led psp non cms" et il ma donné sa. POURQUOI CE TUTO IL NE FONCTIONNE PAS ?? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 15:14 | |
| Il fonctionne très bien en soit, mais niveau ésthétique il est pas géant.
C'est moi qui l'avait crée mais maintenant, vu ce que je fais au niveau Mod, j'ai honte de ce tuto qui était pourtant, à l'époque où personen n'avait de leds, très intéressant et très regardé. | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 15:39 | |
| ben moi aussi j'suis d'accord avec toi mais chez moi j'ai des petite leds (pas des cms) et quand j'ai vu ce tuto j'me suis demandé si jpouvez les branchez a la carte power??? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 20:23 | |
| En soit oui mais bon tu pourras pas en brancher beaucoup. Pas autant que des SMD Perso je garde les leds de type 2/3/5 mm pour mes mods de consoles de salon maintenant tu peux toujours essayer avec une led de 2mm dans le capot UMD par exemple mais c'est aps très "fin" comme mod, c'est moins classe qu'avec des smd cms603 quoi Reddwarf2 | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 20:50 | |
| moi je veu mettre 2 leds dans les touches L et R donc deux leds de 2 cm sa pass bien. mais il faut pas une resistance | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 22:03 | |
| dsl jvoulez dire 2 mm.
pour calculer mes leds c'est au multimétre que je doit faire c sa?? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 22:38 | |
| Non il faut une formule adaptée mais personnellement j'utilise des résistances réglables, comme ça, plus de formules!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 23:06 | |
| ahhhhh la rage et tu la conné pas cette formule?? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 23:17 | |
| et sa c'est pour quelle led ? cms ou non cms? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 23:31 | |
| Pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Lun 25 Aoû - 23:37 | |
| Mais c'est super sa enplus c'est pas cher sa me va ben jte remerci pour ton aide trés précieuse Ton site déchire!!!!!!!! merci encore | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Mar 26 Aoû - 0:04 | |
| Merci à toi Ça me touche sincèrement hélas en ces moments de vides dûs aux vacances, j'ai du mal à continuer de le mettre à jour tout seul Mais un grand merci à toi, n'hésites pas à parler de notre Site à tes amis Reddwarf2 | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Mar 26 Aoû - 0:24 | |
| oué ok j'en parlerais. si tu veut je peux faire un banniere, de la pub pour ton site | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Mar 26 Aoû - 0:29 | |
| Une bannière? développes Faire de la pub on préfère pas, enfin c'est trop "spammeux" On préfère se faire connaître via nos mods Mais si tu veux nous aider, nous cherchons des Newseurs A toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Mar 26 Aoû - 0:35 | |
| banniere c'est a dire dans tous les site de psp que je suis inscrit je met dans mon profils la bannierre de votre site.
Newseurs? quest ce que c'est??? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Mar 26 Aoû - 0:50 | |
| Pour la bannière, merci d'avance Pour ce qui d'être Newseur: C'est poster des Nouvelles concernant la PSP: -Par exemple les nouveaux Customs Firmwares et tout ça Les conditions sont: Avoir un orthographe correct et ne pas faire de copier-coller des News des autres sites PSP Si ça t'intéresse, je peux te mettre en "Newseur PHT en test", comme ça tu fais quelques news, tu vois si ça te plaît, et tu deviens Newseur Officiel si tu es accepté Reddwarf2 | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Mar 26 Aoû - 0:57 | |
| ouais je veu bien .
ia deja quelqu'un en newseur actuellement?? | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Mar 26 Aoû - 1:08 | |
| Pas actuellement car il est devenu Modérateur et en vacances là Sinon, petits conseils: -News juste les essentiels, pas d'homebrews prx sorties de jeu nombre de vente etc... Fais juste les choses qui te paraissent les plus importantes, pas besoin d'écrire trois paragraphes, écrire seulement les grands traits comem ça pour un nouveau custom firmware par exemple: - Citation :
- Une Photo du Nouveau Custom firmware(un montage Rapide ou une image prise sur Google image réuploadée sur ImagesHacks c'est nickel)
Un texte de deux trois lignes disant qu'un novueau cfw est sortit.
Les nouvelles fonctions etc.
Ton pseudo et tes éventuelles sources
*Fin de la News* Tu vois, pas plus long Si tu as des questions hésites pas Reddwarf2 | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms Mar 26 Aoû - 1:13 | |
| je pence j'orai plein de question alors pour faire plus simple t'a pas une adressse msn plus rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a propos d'un tuto sur led non cms | |
| |
|
| |
| question a propos d'un tuto sur led non cms | |
|