Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sony peut pister ses PS3!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:04

Sony peut pister ses PS3! Ps31161244669cy2


Bonjour à tous,

C'est maintenant officiel, les PS3 peuvent êtres identifiées par Sony via le réseau PSN...

Cette authentification a été prouvée par un certain Dustin Waller; et ce malgrès lui... lol :


Cet individu s'est vu offert une jolie petite PS3 par son épouse qui n'a, semble-t-il pas acheté la petite bête de chez Sony chez un vendeur autorisé puisque la police s'est rendu au domicile de ces époux pour saisir la PS3 qui avait été volée quelques semaines plus tôt.


Sony et la police ont donc coopérer pour récupérer cette console volée via le réseau PSN; en effet, Dustin se connectait chaque fois sur le compte PS3 de l'homme a qui la PS3 fût quelques semaines plutôt dérobée. Manque de bol pour celui-ci qui a dû s'expliquer devant la justice mais heureusement pour lui les noeux se sont démêlés à temps.


Voilà une première pour Sony que l'on ne connaissait pas comme ça(autant Microsoft avait pisté les petits malins ayant joués à gta IV sur le Xbox Live avant la sortie officielle de celui-ci mais c'est la première fois que Sony utilise un de ses réseau pour pister qui que ce ce
soit).


La question qui me vient à l'idée est: "Et la PSP dans tout ça?; Sony peut-il savoir si nos PSP sont en CFW lorsque nous connectons nos PSP à internet via Wifi?"

Enfin, vous n'avez rien à vous reprocher, n'est-ce pas? Rolling Eyes


Fin de l'histoire...


Reddwarf2
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:04

C'est pas normal ça, il viol la vie privée...
T'as pas le droit de voler des PS3 mais peuvent violer ta vie privée, moi qui croyait que la lois s'appliquait à tout le monde pas seulment au pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:26

Personnellement je suis assez neutre sur ce sujet car bon, ça peut servir aussi, perso on me piquerait ma PS3(que je n'ai pas XD), si je pouvais faire quelque chose pour la récupérer je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Oui, j'en volerais une à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Oui, j'en volerais une à mon tour...
Si tu crois qu'il l'ont rendu à son propri"taire
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:50

lol! Super philosophie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:09

il a un moyen de trouver les psp dans le même genre mes pas de savoir si tu est en CF ou non (enfin on ne sait pas vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:03

Oui ça doit pas être trop dur de savoir ça à mon avis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
jhpc
Pro Gamer
Pro Gamer
jhpc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2008

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:57

Ce n'est pas étonnant, Microsoft a aussi un mouchard dans tous les PC équipés de windows.
Il y a un programme pour le désactiver, mais je ne sais plus lequel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

A oui?

Je sais que dans Vista première édition premier Service Pack on pouvait compter environ 40 Logiciels espions(spywares bidouillés) donc ça ne m'étonne qu'à moitié ^^

Maintenant ceux qui tournent sur des copies de Windows n'ont pas trop à avoir peur car j'ai jamais entendu parler de personnes ayant eu des problèmes avec et Microsoft, à mon oreille en tous cas, n'a jaamis arrêté qui que ce soit pour avoir copier un XP ou 98 etc

Maintenant oui en effet, si on y réfléchis, on est à l'abri nul part biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:38

Microsoft l'a dis, il préfére qu'on pirate windows, plutôt que l'on passe sous linux ou mac os
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:42

Sérieux?

Lawl!!!

bah écoute ^^

Sony dirait pas ça pour la PSP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sony peut pister ses PS3! Empty
MessageSujet: Re: Sony peut pister ses PS3!   Sony peut pister ses PS3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony peut pister ses PS3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 speaker sony ??
» coque original sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser