Jack Dieu de la PSP
Nombre de messages : 821 Age : 32 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: [lua] LuaplayerHM v7 Ven 25 Juil - 19:34 | |
| luaplayerHM v7la team HM sort enfin son luaplayerhHm en v7, voici la liste des nouveautées de ce player tant attendu: - Code:
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System.loadPrxKernel(): Charge un .prx dans le Kernel
System.webbrowser(): Lance le navigateur web de la PSP
System.getFileSize(): Récupère la taille d'un fichier en bytes
System.getDirSize(): Récupère la taille d'un dossier en bytes
System.autoCpu(): Change le CPU automatiquement en fonction des besoins
System.getCpuSpeed(): Retourne la vitesse du CPU System.getBusSpeed(): Retourne la vitesse du BUS (Non, pas celui qui vient de passer dans ta rue...)
Hprm.read(): Lit les touches de la télécommande
Hprm.headphone(): Vérifie si les écouteurs sont branchés
Hprm.remote(): Vérifie si la técommande est branchée
Hprm.mic(): Vérifie si le micro est branché System.doesDirExist(): Vérifie si un dossier existe
System.doesFileExist(): Vérifie si un fichier existe
System.getTotalSize(): Récupère la taille total d'un disque (ms0:/,flash0:/,...)
System.getFreeSpace(): Récupère l'espace libre d'un disque (ms0:/,flash0:/,...)
System.loadElf(): Charge un .elf dans le kernel 1.50 uniquement
Mp3me.rawSongTime(): Récupère le nombre de secondes d'une chanson
Aa3me.rawSongTime(): Récupère le nombre de seconde d'une chanson
Aa3me.instantBitrate(): Récupère le bitrate d'une chanson
Mp3me.instantBitrate(): Récupère le bitrate d'une chanson
Aa3me.vis(): Renvoie une donnée pour un visualisateur
Mp3me.vis(): Renvoie une donnée pour un visualisateur
ZIP.extract(): Extrait un Zip
System.LCDTimerDisable(): Désactive le LCD (Rétro- éclairage?)
System.LCDTimerGet(): Retourne le temps de l'économie d'énergie (?)
System.LCDTimerEnable(): Active le LCD (Rétro-éclairage?)
System.getEboot(): Permet de renvoyer les ICON0,PIC0,PIC1 d'un Eboot
Bugs fixés:
System.runeboot() permet de lancer un eboot demandant le kernel 1.50
System.startGameSave() System.startGameLoad(): Lance le sauvegarde sélectionnée
System.cfw(): Récupère le n° de Firmware. Maintenant celui du 3.95 GEN
Système permettant d'assigner ou de désassigner les flashes
Le chargement des images
System.oaenable() System.oadisable() D'autres Bugs
Dans la prochaine release:
System.runeboot150():Permet de lancer un Eboot 1.50 Le match de l'Adhoc
Etat de la collection WLAN
System.download(): Permet de télécharger des fichiers
Pret, à vos clavier !!! Ah j'allais presque oublier le lien magique pour le télécharger: ICI !SOURCEJack | |
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Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 30 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [lua] LuaplayerHM v7 Ven 25 Juil - 23:28 | |
| tu pourrez faire un truck bref pour savoir exactement se que sa fait de mieu ??
car perso je suis pas grand fan de sa mais j'ai lu des petit truck sa semble carrement bien !! voir super jme trompe peu etre c'est pour sa jte demande :S | |
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Jack Dieu de la PSP
Nombre de messages : 821 Age : 32 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [lua] LuaplayerHM v7 Sam 26 Juil - 13:26 | |
| C'est un utilitaire en C qui te permet de code en LUA, c'est un luaplayer, c'est là dessus que sont basé tous les homebrew en lua. Tous utilise un luaplayer ! | |
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| Sujet: Re: [lua] LuaplayerHM v7 | |
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