| bonjour à toutes & à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djmaloo Noobz
Nombre de messages : 9 Localisation : ici & là (ça dépend du temps et de la température) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: bonjour à toutes & à tous Lun 30 Juin - 20:19 | |
| bonjour, ASV : 27 ans Masculin Chartres(28) professions : Dj & informaticien comment j'ai connu votre site : Par hasard sur google en cherchant comment démonter ma psp sans que ça se voit non sérieusement c'est lorsque je démonte un pc ou autre chose, j'ai toujours la fâcheuse manie d'avoir une ou deux visses qui traines. Sinon je voulais remercier pour le ubutu psp ça déchire car j'avais déjà mis windows 98 (je sais ça fait gueek) mais ça ramait à mort et le wifi n'était pas reconnu. Si vous avez des questions.... Je vous laisse la parole, et continuez votre site tiens la route. | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mar 1 Juil - 11:18 | |
| sa c'est de la presentation BIENVENUE | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mar 1 Juil - 11:41 | |
| bienvenue à toi j'espère que tu trouveras ton bohneur ici(dans le monde des moddeurs, pas des geeks ;] | |
|
| |
djnoor Noobz
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mar 1 Juil - 20:22 | |
| Bienvenu!!! | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mer 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Jeu 3 Juil - 21:44 | |
| Binvenue à toi sur le forum, et merci pour ton petit comentaire sur ubuntu, ça fait plaisir de voir qulqu'un qui le trouve digne d'interet...
Jack | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Dim 6 Juil - 19:32 | |
| Tajnt mieux pour toi, moi à presque 17 ans, j'attend encore les resultat du brevet... | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Dim 6 Juil - 20:38 | |
| - Citation :
- Tajnt mieux pour toi, moi à presque 17 ans, j'attend encore les resultat du brevet...
Oups :S Repiqué combien de fois? | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Lun 7 Juil - 11:40 | |
| hihihi moi j'ai 15 ans et j'attend mais resultat de brevet mais bon il me manquait 3 point hihihi | |
|
| |
jhpc Pro Gamer
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Lun 7 Juil - 12:22 | |
| ro l'intello nan je déconne moi jen avais 6 | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Lun 7 Juil - 17:22 | |
| Bin là c'est la deuxieme fois que je le repasse... J'était beaucoup attacher à ma 4ème, et puis après 5 ans j'ai quand même quitter le collège...pour un BEP | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Lun 7 Juil - 23:33 | |
| T'inquiètes pas vas, tu vas la réussir ta vie Prends le frère d'alex, il est aprtit avec un bep et maintenant il bosse en russie | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mar 8 Juil - 13:47 | |
| J'aime pas la russie, mais c'est gentil de t'inquieter pour moi. | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| |
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mer 9 Juil - 11:51 | |
| - Reddwarf2 a écrit:
- Oui il navigue entre la russie, l'afghanistan et les usa si je me souviens bien fin c'est un exemple de réussite professionel avec peu de diplômes au départ
coucou a tous donc voila on parle de mon frere son moi donc juste pour dire plus exactement les chose il a fait un BEP électrotechnique puis un BAC STI dans la meme filiaire et un BTS toujour la même filiaire il est aller environ 20 foix aux état unis et une foix a Moscou (là ba c'est des malades ) donc en 6 ans il avait un super job avec super bon salaire et un ptit quelque chose sur le CV il a ressus la médaille d'or du meilleur aprentis du tepartement ! et moi je vais commencer mon bac pro 3 ans electro puis voir bts electro puis si j'ai le courage BTS domotique la chose essentiel c'est la motivation mais bon un truck qui me fera toujours marrer c'est que mon frere a dit qu'il ne partirait pas du lycée sans avoir son BTS a un prof et le prof a repondu : SA PEUT ETRE TRES LONG TU SAIS ? et mon frere et le profs ont pas arreter de rigoler trop xD sa peut etre long hahahaha bon sur ce STOP HS et a bientot | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mer 9 Juil - 15:05 | |
| Oui alex Enfin, tu dit que ce n'est pas un exemple de reussite, il à peut être fait un BEP mais il à dû faire une première d'adapt (pas simple), pour avoir un BAC STI, pour ensuite faire un BTS: donc je trouve que c'est un bon parcours. Jack | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mer 9 Juil - 17:41 | |
| moi avec mon bac S, je compte continuer en cycle d'ingenieur informatique | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous Mer 9 Juil - 19:04 | |
| - Citation :
- moi avec mon bac S, je compte continuer en cycle d'ingenieur informatique
Ca fait un peu "tâche" ici Bon en faite on est en train de plomber de hs le post de présentation de Djmaloo là Je fini le Hs en disant que moi je passe en première L et que je compte devenir Prof d'allemand en collège Ca me fait rire parce que vous êtes tous dans l'informatique/éléctronique et moi, l'admin je veux devenir Prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes & à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes & à tous | |
|