| mod vibreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Great-Man22 Amateur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: mod vibreur Ven 13 Juin - 19:37 | |
| salut salut donc voila un mod ,attention que l'on me pique pas alex ,lol c'est d'intégrer un vibreur ,j'ai achetais une mannete de play2 expret... donc je voulais savoire comment tout bien racorder !!!! je doit le mettre sur le + et - ??? | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: mod vibreur Ven 13 Juin - 19:51 | |
| - Great-Man22 a écrit:
- salut salut
donc voila un mod ,attention que l'on me pique pas alex ,lol c'est d'intégrer un vibreur ,j'ai achetais une mannete de play2 expret... donc je voulais savoire comment tout bien racorder !!!! je doit le mettre sur le + et - ??? desoler mais sa fait longtemps que jy pence il me manque juste le matos !!!! | |
|
| |
Great-Man22 Amateur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: mod vibreur Ven 13 Juin - 22:58 | |
| bin moi j'ai le matos hihihi je me suis achetais une mannete play 1 juste pour ca !!!! j'ai un bon vibrateur il me manque les point de soudure donc ou svp soudre ??? | |
|
| |
T-Mac Amateur
| Sujet: Re: mod vibreur Ven 13 Juin - 23:32 | |
| je sais pas si la PSP a un envoyeur de courant quand il y a un choc dans le jeu | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: mod vibreur Ven 13 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mod vibreur Sam 14 Juin - 15:36 | |
| Ehehehe Les vibreurs à prendre sont des vibreurs de portables(au pire!) qui font maximum 0,5 cm de diamètre ou au mieux des vibreurs cms alors oubliez vos manettes Désolé :s Reddwarf2 | |
|
| |
ElectroZ-Xx Amateur
| Sujet: Re: mod vibreur Dim 15 Juin - 13:07 | |
| Sinon pour le vibreur (et pas vibrateur ) je crois que c'est comme le montage des leds réactives au son (avec le LM) sauf qu'à la place des leds, tu mets un vibreur Autrement essaye de le brancher cash sur un speaker sony... Fais des test et tiens-moi au courant | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mod vibreur Dim 15 Juin - 18:18 | |
| Direct sur les speakers sony tu fais ca JUSTE pour tester, pas pour le laisser totu le temps car le vibreur pompe trop d'énergie pour pouvoir être laissé Reddwarf2 | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: mod vibreur Dim 15 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mod vibreur | |
| |
|
| |
| mod vibreur | |
|