| MA PSP mon projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JARHEAD Moddeur
| Sujet: MA PSP mon projet Mer 4 Juin - 21:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous: je tenais d'abord à m'excuse , de ma présence ici plus qu'absente. je ne vais pas mettre mon mod sur le site immédiatement , en effet il est en projet et j'attend des pièces pour qu'il passe en phase de réalisation. Avant tous ma psp , et le projet se fera sur une de mes FAT et non ma slim ( J'ai une psp reservé aux mods): j'ai aussi mes barrette que j'ai doré pour avoir vraiment une psp bicolors ( Noir et OR ) et pas avec du gris ( que perso c'est pas mon truc ): sa c'est avant d'avoir la faceplate. Mon mods va consisté a dans un premier temps mettre un jewel plexi gravé du signe PSP en or , et un allumage automatique des diodes, réactive au son, dés lors que je passe dans un endroit sombre ( sombre n'est pas forcément le noir total) , et en plus plus besoins de condamné le boutons hold ou un autre, de plus les diodes le jour sa se vois à peine | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Jeu 5 Juin - 9:04 | |
| Tu as deux cms dans les gâchettes là ou yen a plus(sur les bords on dirait que tu as mis un néon mais je me trompe non?) Sinon très sympa, on a la même face plate | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Jeu 5 Juin - 12:00 | |
| non non ce n'est pas des neon lol c'est juste un protege coque a lariere regarde au niveaude l'usb et tu le verra !! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Jeu 5 Juin - 17:35 | |
| Aaaaaa ok N#eom perso je suis pas fan en tous cas | |
|
| |
JARHEAD Moddeur
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Sam 7 Juin - 15:10 | |
| oui c'est la coque de protection, c'est les premières coques qui était vendu avec la psp au début , puis 6 mois aprés il sont passé au mousse , alors que c'est coque sont incassable! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Sam 7 Juin - 16:18 | |
| Attends dans le value Pack???????? | |
|
| |
psp-57450 Amateur
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Mar 16 Sep - 17:48 | |
| j'aime bien la faceplate!! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Mar 16 Sep - 22:52 | |
| Si elle t'intéresse j'ai la même en gris(au lieu d'or) à vendre, j'ai fait une petite encoche pour placer un interrupteur mais ça reste discret, si tu es intéressé, dis moi ton prix(prix neuf=>18€) | |
|
| |
psp-57450 Amateur
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Mer 17 Sep - 7:02 | |
| A oui tu m'étonne Tu as cassé le tien donc? | |
|
| |
psp-57450 Amateur
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: MA PSP mon projet Mer 17 Sep - 16:08 | |
| lol ça arrive souvent ça(bien que ça me soit jamais arrivé XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA PSP mon projet | |
| |
|
| |
| MA PSP mon projet | |
|