| Les full cases pour Slim enfin dispo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Les full cases pour Slim enfin dispo! Sam 3 Mai - 12:21 | |
| Bonjour à tous! Voici que Coolmods, notre partenaire, met en pré-commande les tant attendues Full Cases PSP Slim!!! Pour être dans les premiers il faudra compter 29.28€ Cependant, Coolmods, c'est la qusi certitude d'avoir du matériel de qualité, nous vous recommendons encore une fois ce site de confiance. Coolmods article Reddwarf2(la News est cette fois fraîche ) | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Sam 3 Mai - 15:59 | |
| ouais, j'ai pas de psp slim... et puis je me risquerais pas a la demonter je demonte pas ma fat...en même temps j'ai pas les tournevis... | |
|
| |
Panzersnake Amateur
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Sam 3 Mai - 16:32 | |
| alors moi ça me serait utile mais je vais conserver ma case actuelle jusqu'à son dernier souffle | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Sam 3 Mai - 16:44 | |
| Conservateur vas! Pourquoi donc? Tu n'aimes pas les clears? | |
|
| |
POCKET Noobz
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Lun 26 Mai - 19:20 | |
| Moi,j aurais voulu savoir quelle est le matériel requis pour ce type d opération,parceque j ai vu sur youtube qu il y a quelqu un qui utilise un genre de liquide quand il remonte la psp fat et il ajoute des leds | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Lun 26 Mai - 19:40 | |
| tien je pense a moder ma psp (c'est alex il me fous la rage avec sa psp super belle qui les déjà alors qu'il la pas finie ) donc je vais voir si y'en a pas une face qui me plait mais pour fat et pas transparente | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Lun 26 Mai - 23:33 | |
| - Citation :
- Moi,j aurais voulu savoir quelle est le matériel requis pour ce type d opération,parceque j ai vu sur youtube qu il y a quelqu un qui utilise un genre de liquide quand il remonte la psp fat et il ajoute des leds
what???? De quoi? Du liquide??? Tu as un lien s'il te plaît Saches que sinon un tournevis, de la patience et deux mains, il n'y a besoin de rien pour démonter sa PSP Reddwarf2 | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Lun 26 Mai - 23:43 | |
| - Reddwarf2 a écrit:
Saches que sinon un tournevis, de la patience et deux mains, il n'y a besoin de rien pour démonter sa PSP
Reddwarf2 si il faut aussi la psp !!! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Lun 26 Mai - 23:52 | |
| Oui fin à ce moment-là faut des yeux, un cerveau etc Aller fini le Hs | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Mar 27 Mai - 19:59 | |
| ouais a propos des faceplate ça en ai ou les faceplate transklucide ?(blanc si ça existe...)
Jack | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Mer 28 Mai - 18:29 | |
| Développes tes propos j'ai rien compris | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Mer 28 Mai - 20:23 | |
| Bin t'avais dis que tu me tiendraisau courant de la sortit des faceplate pour PSP fat, celle qui sont phosphorescente(pas sur de l'ecriture du mot^^).
Je voulais m'en payer une en blanche (si ça existatis)
Jack | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! Mer 28 Mai - 20:34 | |
| Et bien toujours pas sorties apparemenent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les full cases pour Slim enfin dispo! | |
| |
|
| |
| Les full cases pour Slim enfin dispo! | |
|