PSPvista v0.6PSPvista sort en v0.6 et apporte son lots de nouveautées:
- création d'un bios (peu de possibiliter de configuration pour le moment)
- création d'un "boot" pour ouvrir la session
- un son est jouer a l'ouverture de ce "boot"
- création d'un menu d'information sur la batterie (lire note2)
- possibiliter de changer le nom d'utilisateur (lire note)
- toutes les images du choix des session, d'ouvrir/fermer la session ont été refaites
- tous les graphismes ont été refait (et qu'on vienne pas me dire que sa ressemble pas a vista cette fois !)
- une corbeille a été crée (elle est simplement décorative car inutilisable)
- une deuxieme page pour mes documents a été crée (elle est vide mais sera utiliser plus tard quand je rajouterais d'autre application)
- Text reader de "mikehaggar99" a été ajouter (est disponible depuis mes documents)
place au screenshot:notes:pour changer la vitesse de la souris -> rendez-vous dans ms0:/PSP/GAME150/VISTA/ et ouvrez "souris.txt" et ecrivez un nombre dedans, ce nombre sera la vitesse de la souris en pixel (ex:3 la souris de deplacera de 3pixel en 3pixel)
pour changer le fond -> rendez-vous dans ms0:/PSP/GAME150/VISTA et mettez votre fond il doit s'appeller "fond.png" et pas autrement.
pour modifier le curseur téléharger le pack de curseur (disponible depuis la v0.5), choisissez en un et copier dans "ms0:/PSP/GAME150/VISTA/system32/images/icone/"
pour modifier le nom d'utilisateur rendez-vous dans ms0:/PSP/GAME150/VISTA/ et ouvrer le fichier "name.txt" il ne vous reste plus qu'a écrit votre nom ou pseudo dedans
des tutos seront fais pour vous apprendre a modifier vous même PSPvista.
note 2:pour accéder au menu d'information d la batterie cliquer sur l'incone de la batterie ou du chargeur.
il affiche le temsp restant en minute
il affiche les degres en degres celsus
crédits:merci a luaacro pour son aide au niveau du code
merci également a basara pour certain graphisme (ne autre le menu démarrer)
Téléchargement:
PSPvista v0.6:
http://rapidshare.com/files/92829716/PSPvista_v0.6.rar.html