| MERCI HEISOTSU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: MERCI HEISOTSU Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| je voulait tous simplement dire un immense merci a heisotsu Qui est notre graphiste depuis pas très longtemps mais qui a deja fait enormement de chose pour ce forum Voila merci heisotsu d'avoir repondu a toutes nos attentes car desfois javoue je devait etre soulent mais il n'a jamais je dit bien jamais renonçais heisotsu heisotsu nous somme très fiere de t'avoir dans notre team MERCI ALEX et toute la team | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Jeu 24 Jan - 23:28 | |
| Moi je vais dire merci, mais surtous bravo Car jai étais absent un bon moment sur le site car j'avais perdu ma psp (elle étais sous mon lit) est quand je suis revenus j'ai trouver un énorme changement sur la parti graph. du forum il devient de plus en plus beau !!!! chapeaux et bonne continuation | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Ven 25 Jan - 23:00 | |
| Bonne idée Alex, c'est vrai que tu es un membre de la Team en Or. J'étais impressionné quand je sui arrivé sur le forum et que j'ai vu les boutons tous changés sérieux! ça le fait bien, encore merci à toi, autant pour tes qualités de graphistes que tes qualités de Moddeur. red' | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Mer 4 Juin - 23:30 | |
| MERCI encore pour toi heisotsu pour la barre des lien en haut du forum je voulais juste dire a tout le monde que heisotsu a fait sa a 22heures environ alor que le lendemain il a une epreuve de BAC donc un enorme merci a toi !! ps: ce n'était pas moi pour le moi enregistrer heiso' c'est juste que tu ne l'avais pas fait comme les autres mais bon a 22h30 alor que le lendemain ya BAC ba lol c'est normal que tu "t'enerve" un peu MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Jeu 5 Juin - 9:12 | |
| Sympa mais j'aimerais que quelques modifications soient faites: MembreS MessageS "On" en vert "Off" en rouge La barre plus foncée(couleur de la bannière) et plus fine car la elle fait trop épaisse. Merci à Heisotsu et damned à moi qui fait que de brailler mais yavait des choses plus importantes à faire avant cette barre de navigation les gars... Enfin bon merci quand même | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Jeu 5 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Jeu 5 Juin - 13:33 | |
| c lui qui m'a agressé ^ ^ | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Jeu 5 Juin - 14:42 | |
| - Heisotsu a écrit:
- c lui qui m'a agressé ^ ^
mais euhhhhh et pis bon | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Jeu 5 Juin - 17:28 | |
| Ché pas je trouve ca trop clair et puis les fautes, sinon la taille si c'est faisable plus petit | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Jeu 5 Juin - 17:53 | |
| oui, je suis tout a fait d'accord, mais pour le moment c'est pas mal...si tu rste connecté, je vais peut etre le faire maintenant | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU Jeu 5 Juin - 18:04 | |
| Ok jme reconnecte(jme susi deconnecté car le pc de mon corres est gavé de spam style 8 pages de pub qui souvrent d'un coup ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI HEISOTSU | |
| |
|
| |
| MERCI HEISOTSU | |
|