Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP

Aller en bas 
+6
Heisotsu
Basara
vegeta9
JARHEAD
Alex
Reddwarf2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:01

Bonjour,
Basara vient de finir son Sound Mod mais nous tenons à spécifier que c'est une idée originale de la PspHackersTeam et pas la sienne(avant qu'il ne le crie sur tous les toîts lol! )

voilà la Video:

https://www.dailymotion.com/video/x48ufk_psp-mods-leds-enceinte_creation


Bref, c'était juste au cas où Basara voulait nous voler la découverte du Mod en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Basara
Amateur
Amateur
Basara


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:29

Mais non, je n'ai jamais dit ni certifier que c'était mon idée -_-

On me l'aurais demander, j'aurais dit que c'était vous .

Mais, la façon de la mettre (l'enceinte), c'est mon idée par contre (avec l'aide de John [John c'est un pote]).
Voila voila, Vous le trouvez comment au faite ?

Logiquement, je vais recevoir une coque transparente, ce qui justifie la led TRES mal placer.
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18

Au fait, j'ai une question..
La puissance de l'ement présent dans le HP n'est elle pas trop forte? ne risque t elle pas d'alterer le bon fonctionnement de la psp ( notament le lecteur umd?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

exacte cela peut endommager le lecteur de MS car il fonctionne par aimant donc ..... mais lol aucun probleme pour le lecteur umd car il la enlevé xD xD mais pour le lecteur de MS oui y a un riske
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

pour quelque info j'ai coupé dans ma facade de ma psp pour avoir un petit peu plus de son xD mais c'est deja sa je trouve mais je vais pas tarder a tester avec 6 speakers psp

images fait avec paint mais lol moi j'ai coupé les deux xD

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Pspfacechromlx6
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Basara
Amateur
Amateur
Basara


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:36

Mon lecteur de carte est hors de porté de l'aiment, et de toutes façons, il est pas assez puissant pour fair tenir la psp sur un frigo -_-
Il colle a peine.
Mais on vera par la suite si j'ai un problème, je le ferais savoir (sa fait 4 jour non-stop de musique avec mon enceinte, et a font).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:57

oué a voir mais moi je sait que cela est dangereus pour le lecteur de carte MS et pour la carte wifi qui apparament fonctionne avec un ssystem d'aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:00

biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin MAIS Sad Sad Sad Sad Sad

alor voila g mis mes 4 speakers biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin
mais cela naugmente pas le son Sad Sad Sad Sad Sad

a voir avec un mini ampli ou alor une autre idée trouver par JARHEAD et je suis pret a tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

Basara, je te fais confiance et je suis pour la reussite dans la longevite de ton projet.


Pour le fonctionnement dans la duree, on croise lesdoigts mais je pense que ca ira Cool

red
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:26

oula mais serieu ya des mecs de pspgen (je ninsulte pas le site ) mais putin qu'il son c** c'est vraiment des conn*** (pas tous )

mais la yen n'a un j'ai péter ma guelante en gentil mais la prochaine sa va surment chier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:24

contrairement à Alex, je lui ai envoyé un ptit MP pour le calmer :

Citation :
Mon cher, si tu ne te sens pas de démonter ta psp, ne fais pas chier les autres par ce qu'ils le font, en fait si sa se trouve tu est aussi tres bon en "bricolage psp", j'en sais rien... et à vrai dire je m'en fiche, l'important c'est le respect pour les autre, sur ce qu'il font, même si sa "n'apporte rien à la scène psp", je ne vois donc pas l'intérêt que tu as de dire que la psphackersteam ne vaut rien, car j'en fait partis, certe nous n'avons pas de GoCam intégrée, certe nous n'avons pas de deuxieme joystick, mais nous y travaillons. La pspackersteam est faite avant tout pour partager des connaissances et s'amuser autour de la psp, nous en savons deja plus que la plupart des gars qui ont une psp et qui debute, nous somme donc là pour les aider...

Alors je te conseil de reflechir sur tes argument qui ne vallent rien avant d'insulter les autres par MP...

Je trouve sa plutot pueril de juger une team par ce qu'elle n'a pas fait, ou ce tu pense qu'elle ne sait pas faire...


Sur ceux je ne te souhaite pas un bon après midi (ça c'est ma façon de te remettre à ta place sans forcement t'insulter Evil or Very Mad )



Qu'en pensez vous, je l'ai remis à sa place hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:29

nickel mais bon il faut eviter dans parler comme sa en MP serait mieu j'avoue
Mais je prefere dire qu'il a bien insulter notre team avnt tous c'est message (il a arreter on dirait les modo de pspgen on du le camlmer ainsi que toi heiso' !!!!! MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:52

il a réattaqué... :

Citation :
wow toi tu es le cerveau de la bande tu es le seul a savoir écrire français

et je lui ai répondu ^^ :

Citation :
peut etre, que je sais jsute garder mon calme.... par contre en parlant de cerveau de la bande, tu dois avoir un peu de mal à le suivre, je le plaint, car ça doit pas etre facile pour lui de t'expliquer comment ne pas manquer de respect pour des gens que tu ne connais meme pas...


Comme je te l'ai deja dit, reflechis avant d'ecrire quoi que se soit, surtout si c'est pour te moquer des gens Evil or Very Mad



Vaut mieu pour lui qu'il s'arrete là lol! ces propos devienne de plus en plus nul, il aura plus d'argument bidon bientot lol

Vraiment...pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

xD xD tu as plus de sang froid que moi BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Septembre
Testeur
Testeur
Septembre


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:18

Cool le nouveau justicier de la team lol!

comment sa je m'enfonce et je suis aussi pathétique Rolling Eyes


non,plus sérieusement c'est un jolie coups que tu lui a mis
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:27

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

il m'a critiquer sur mon orthographe et donc je lui est dit sa :


Citation :
donc pour l'orthographe ok c'est pas mon point fort mais bon c'est comme même lisible m****

et pis je suis desoler mais essaie de murire car a 33ans on ne dit plus des chose comme va jouer a lego au billes ..... je suis daccord que l'orthographe et important mais une personne mure c'est plus important je repete a 33 ans on ne dit pas des gaminerie même a mon age c'est limites alor toi tu devrait avoir honte mon pauvre gars a 33 ans on n'est dans le monde du travail enfin normalement mais je suis d'acord que l'on peut deconner avec les collegue mais parler comme des 5eme toi fiere d'etre au college ya des limite c'est plus trop de ton age muri mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

bof, pas tres fin tout ça...mais au moins c'est explicite, par contre un conseil, pour tes prochains coups de gueule, evite de repeter tout le temps le meme argument, "à 33 ans !!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:34

c'est pour lui faire comprendre qu'il est tent de murir un peu on ne dit plus sa a son age
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

mais aussi que a mon avis il a du mal a comprendre les chose car on n'était obliger de lui dire d'arrete ses conerie 4 foit donc cétait histoire qui sache son age et qu'il se disent oula mer** j'ai pas dit ans enfin je croit

il doit etre a moitier c** car quand on regarde ses autre message sur pspgen ba sa vole bas perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Septembre
Testeur
Testeur
Septembre


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:41

oui je moi aussi regardé (hein alex) j'ai recomarquais une autre chose qui pour vous pas parettre insignifiant mais voila c'est premier message c'est quelqu'un de correcte même normale puis sa devient de plus en plus c** et finis par être agrésif donc il doit quand même y avoir un truck derrière. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:27

alor voila pour se qui nous comprenne pas trop (enfin l'histoire regarder sa !!)
toute l'histoire ICI

pour ma part j'ai repondu dans le post a sephiroth

Citation :
d'accord pour le magnétisme j'était aussi un peu etoné mais je lui faisait confience !!!!

sinon pour le nimporte qui peut le faire lol on na jamais dit le contraire !!!

et pour le :
vous ne savez pas quoi mettre entre l'enceinte et la psp pour etre sur de pas griller l'ampli de la console

et bien si mais la probleme et que nous avont toujours pas l'ampli peut etre se week'end je connais un gars qui en n'a un donc ....... ON sait !!

pour avoir un multimetre OUI et sinon ne me dit pas que je ne c'est pas vraiment l'utiliser car je le sait et puis mon frere a un BTS en electro donc je pence vraiment qu'il va pouvoir m'aider meme si pour l'instant il est au état unis pour son boulot et bien je peut me debrouiller tout seul 14 ans ne veut pas dire debile non plus et pis s'il vous plait essaiyé d'arreter de nous enfoncer comme sa car j'en n'est vraiment marre nous on fait confiance a des ( bons ) et tout comte fait il nous dise que des co******* !!!!!
c'est pas de notre faute !!!!!


et pis nous avont pas fini le mods comme on le dit depuis pas mal de temps je sait sa traine je le sait aussi mais bon on prefere prendre notre temps et bien faire si une personne veut le faire vite qu'il le fasse car moi perso plus vous nous critiquer plus je veut prendre mon temps et peut etre pourquoi pas arreter car la sa me soul VOILA

si vous voulez le faire a notre place pas de probleme mais alor donnez un tuto pour les autre qui sont interresser a se mod moi je le ferait mais je prendrez mon temps surtout quand je vois que l'on se fait rembarer tout le temps !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
J3r3mie
VIP



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:41

Bonjour je viens de newser, par la demande de Jack, sur ultimate PSP.

http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-and-commentaires-des-news/25996-mod-psp-sound-mod.html#post316947

Si ous pourriez venir répondre au question de smembre ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

Bienvenue j3r3mie, oublie pas de te presenter j'ai été voir j'ai pas vu de question précise.
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:45

Merci J3r3mie Smile


Je t'ai passé en VIP vu ta position dans Ultimate PSP Cool


Reddwarf2
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP   Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proof of Concept: Speaker Supplémentaire sur la PSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 speaker sony ??
» plus de son qui sort des speaker
» POC: PSP Sound Mod 110 Watts Speaker!!!
» Le tuto du speaker psp enfin en officiel !!!
» Tuto PSP Internal Speaker Mod par la PspHackersTeam Dispo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Mods PSP :: Les Mods de la PspHackersTeam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser