| [TUTO] Installer un micro dans sa psp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 28 Déc - 15:26 | |
| Bonjour, ici nous allons apprendre à installer un micro dans la psp. Se micro servira essentiellement à discuter dans les jeux Online comme SOCOM. Ce mod remplacera l'habituel casque (vendu avec le jeux SOCOM, tres cher dailleur). Ce mod est loin d'etre difficile à réaliser, vous n'avez que 4 soudures à faire, et pas necessairement tres precises. Voila donc le genre de micro dont nous avons besoin : Attention, le micro est polarisé, vous devriez donc chercher un marquage et le brancher selon le shema, si vous ne trouvez pas le marquage, ba vous faites des essais^^. Ensuite nous avons besoins de checher où souder notre micro...ummm dificile...mais je l'ai fait pour vous : Shema : Photos : Bon, après pour le caser dans la psp c'est une autre affaire...Perso, je vous conseillerais de faire une petite sortie sur votre psp et de brancher le micro quand vous en avez besoin ( moi j'ai pas encore trouvé comment le faire.. ) A vous de jouer maintenant, mois je vous ai juste aiguillé. Bonne journée.
Dernière édition par Heisotsu le Mar 16 Fév - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 28 Déc - 15:42 | |
| très bon tuto mais sinon pour le faire fonctioner sur un jeu c'est comment (sa fonctionne bien) | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 28 Déc - 15:44 | |
| tres bon tuto je le passe en officiel | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 28 Déc - 15:44 | |
| cela depend du jeu, il faut preciser que sa fonctionne seulement avec les jeux compatible avec le micro. | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 28 Déc - 21:36 | |
| Super Tuto! A la hauteur de ce que je pouvais imaginer Je le mettrais sur le Site demain matin ou ce soir(ça risque d'être short pour ce soir, we will see). Je réaliserais ce mod dès que j'aurais retrouvé un peu de kynar (Tu as testé avec le casque sony et le micro en même temps? si oui, ça fonctionne toujours???) Merci pour tout, Red' | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 28 Déc - 21:56 | |
| nan, je n'ai pas testé, tout simplement parce que si j'ai fait ce mod c'est justement pour ne pas avoir à acheter le casque ... | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Ven 28 Déc - 23:46 | |
| collllll peut'on enregistres la voix avec ca si oui quel sera le format de sortie de l'enregistrement | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Sam 29 Déc - 0:05 | |
| Oui, on peut, grâce à un homebrew. je te laisses le chercher sur la toile parce que là... MON DIEU JAI LA FLEGME!!!!!!! Dsl... Oh et puis non! ça me ressemble pas d'être fainéant! voila ICIPour le casque, je parlais de celui qui est fourni avec le "value pack", tu sais, le casque blanc avec des touches Enfin bref, c'est pas grave, de totue façon cette sortie ne sert à rien d'autre que pour les casques alors^^ Tes micros tu les as eu dans des casques PC hein? Aller, a+a+a+ red' | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Sam 29 Déc - 0:36 | |
| celui sur la photo je l'ai eu dans un vieu telephone portable, et les autre dans mon bazar (bricoleur dans l'âme^^)
et aucunes genes pour le casque | |
|
| |
vegeta9 Dieu de la PSP
| Sujet: vegeta9 Sam 29 Déc - 0:51 | |
| comfirmation peut'on enregistres la voix avec ca oui alors si oui quel sera le format de sortie de l'enregistrement ........... .mp3 .wav .mp4 ........... | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Sam 29 Déc - 1:28 | |
| je sais pas comment enregistrer avec cet homebrew | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Jeu 15 Mai - 22:20 | |
| Vous pensez que si je le fini et le refait plus clairement il pourrait passer en officiel ? | |
|
| |
Alex Modérateur
| |
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Jeu 15 Mai - 23:22 | |
| ouep, ba je le fais pas se soir en tout cas | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 16 Mai - 16:42 | |
| Oui mais il faudra vraiment taffer dur pour faire un max de photos et de vidéos style depuis le début(Face plate etc)
Reddwarf2 | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 16 Mai - 17:52 | |
| tout est en cours avec la participation de Alex | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 16 Mai - 18:40 | |
| Ok J'y go a+a+a+a++a+a++ | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Sam 17 Mai - 17:42 | |
| N'empêche quand j'y pense il est vraiment bien ce mod! Il ya trente-six endroits où mettre le micro dans la PSP, il suffit juste de percer et le tour est joué Je pense vraiment que pour les skype fans seront ravis Reddwarf2 | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 13 Juin - 0:17 | |
| heisotsu il va falloir voir sa pour le faire passer en officiel !!!!! mais euh sinon bon je te demande pas mal de boulot enfin je pence JACK tu serait capable de faire un homebrew pour enregistrer sa voix ainssi que des son mais avec une plateforme simple et belle pourquoi pas le mettre dans ton vista plus tard bon je pence bien que sa ne doit pas etre facile mais quand je vois ton bon boulot sur pspvista !!! chapeau !! | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 13 Juin - 14:54 | |
| Je pense que c'est imaginable Quitte à faire un reverse de l'hombrew déjà dispo A toi de voir Jack | |
|
| |
Alain93440 Noobz
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Dim 6 Juil - 20:15 | |
| moi jvai le faire et jvous dit ce ke ça fait (vous pourrais me demandé vos question)
++ | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Dim 6 Juil - 20:44 | |
| Ok merci^^ Fin on sait ce que ca fait Juste si tu peux essayer avec l'homebrew adapté ca serait sympa | |
|
| |
Heisotsu Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 18 Juil - 18:18 | |
| ummm, il est vrai que si jack pouvait nous pondre un homebrew pour exploiter le micro se serait super, ainsi on pourrait proposer deux choses liées et peut etre atteindre (encore ) la news officielle. dès que je reçoit le reste de mon matos, je me remet au mod mic pour le finir et faire un bon tuto. | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp Ven 18 Juil - 19:56 | |
| J'adorerais vous "pondre" un homebrew pour exploiter votre micro: ce serais super mais faudrais le faire en C/C++ et comme je l'ai déjà dit pour le moment j'ai dû mal à ouvrir un fenêtre sous XP, alors je préfèrent attendre pour attaqué la PSP, et en LUA c'est infaisable.
Je suis vraie désoler, mais c'est pas possible, pas par moi en tout cas.
Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Installer un micro dans sa psp | |
| |
|
| |
| [TUTO] Installer un micro dans sa psp | |
|