| Brickage irreversible xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 22:30 | |
| ne jamais passer quelque chose qui est aussie précieux a part a quelqu'un en qui tu a confiensse et une confiensse qui est fondé sur des base solide. c'est une régle pour moi | |
|
| |
Basara Amateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 23:06 | |
| T'écrit trop mal -_- Sa fait même mal au coeur des mec qui savent pas écrire comme xD
Sinon, la j'ai fait ma Pandora mais pas la MSMagique, pour cause de non vouloir du PC du lycée -_- PC qui autorise pas le formatage et l'installation -_- LOL
Donc merci a tous pour m'aider
(Levy, on est content que tu soit pas la xD) | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 23:40 | |
| tu le connai son copain ba moi je suis sur que c'est lui qui a fait sa tous seule comme un grand | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 23:43 | |
| mais non c'est pas parce que il ment et toi aussi assez souvent lol que la c'est pas vrai reflechie basara n'est pas assez c** pour supprimé le flash lol | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 23:48 | |
| il est vraix que je régle la veriter a mon gout mais je sé reconétre quand je fais une co****i moi quand au faite qu'il ne soit pas assez c** té sur de sa ? | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 23:53 | |
| au que oui je c'est si il est assez c** ou non mais je ne comprend pas pourquoi tu dit je site mais je sé reconétre quand je fais une co****i moi car sil te dit que c'est pas lui c'est pas lui bo**l c'est pas parce que toi tu ment que tout le monde en fait autent et bien heureusement :cry: | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 23:54 | |
| tu peut le croir serieu pourquoi il mentirai ya pas de honte a avoir cela arrive au meilleur | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Mer 5 Déc - 23:55 | |
| je ne ment pas toujour encore heure mais quand je dis que quelqu'un ment je me trompe trés rarement et la je suis sur de ce que je dis | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Jeu 6 Déc - 0:02 | |
| mais bon tu dit que je suis PD et que tu en est sur et pourtant c'est long d'etre vrai lol tu me fait trop marrer serieu tu dit plein de chose completement debille comme tout le monde mais ne dit pas que tu te trompe rarement car c'est pas car tu as eu raison une fois que tu la tout le temp c'ets tout voila
serieu je suis pas de la police mais la sa me gave que tu croit tout le temps avoir raison et puis dit moi a quoi sa le derangerai que sa soit lui qui l'ai fait son brik hein dis moi | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Jeu 6 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Jeu 6 Déc - 0:07 | |
| serieu tes trop de fois sa me fait pas chier mais c pour dire que tu na pas tout le temps raison et arrete de te prendre pour un devin qui c'est tout et tout voila a partir de se message je ne reponderai plus car la je vais pete un czble pardon pour l'expression .final | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Jeu 6 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Basara Amateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Jeu 6 Déc - 12:03 | |
| Didons petit noobz ? Tu met en doute ma parole ???? gros s*** va -_-
Je comprend rien au flash et tous, et a vrai dire, je sais même pas comment brancher le flash sur l'ordi -_-' (oui sa fait pitié je sais T_T) | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Jeu 6 Déc - 19:06 | |
| - septembre a écrit:
- tu le connai son copain ba moi je suis sur que c'est lui qui a fait sa tous seule comme un grand
a la limite on s'en fout on est pas la pour jugez ou chercher des coupables... | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| donc tu vois il na pas honte de dire qu'il ne sait pas connecter le flash au pc donc pourquoi il mentirai sur le brik lol | |
|
| |
Basara Amateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Ven 7 Déc - 12:14 | |
| En plus, j'ai déjà eu du mal a mettre en kernel 1.50 ( 30 min pour trouver)
LOL mais sa ma servi a rien car j'ai juste réussi a faire une pandora (c'est tout) donc j'ai abandonné l'idée de débricker ma PSP graçe a la stick magique et la batterie (sinon, sa pourait marché ?)
Et Septembre, évite de dire plein de connerie et de croire que tes le dieu de la verité, (et de faire ton Erwan aussi)
et puis STOP FLOOD xD | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Ven 7 Déc - 21:55 | |
| Vous me faîtes trop marrer! Pas un qui, dans ses messages n'aura eu un orthographe correct! Entre "confience" et " Connai" et les vieilles insultes que la censure automatique peine à censurer, il y a vraiment de quoi mourrir de rire! Basara: Personne t'en veut et je te crois, c'est un ami qui ta brické ta PSP, tu t'y connais déjà plus que Septembre donc te bile pas. Septembre: Entre le Flood et l'orthographe... Enfin bon :drunken: Arrêtes de chercher tout le monde parce que, si tu as le sentiment que ça t'apporteras le bohneur, tu y es pas du tout. Les Forums sont connus pour être assez cassants, j'ai pas envie de ça sur la PHT donc arrêtes de chercher tout le monde et de te croire maître. Avant d'avoir mon site et mon forum j'ai été un noobz, comme tout le monde, un noobz qui commet des erreurs et qui essaie de faire avancer les problèmes dans la bonne direction. Jusque là je t'ai pas vu aider qui que ce soit :| Donc, reste calme et personne ne t'embêteras, puisque tu n'embêteras personne. Alex: Restes comme tu es jack: Bah pareil quoi^^ Mais en tous cas, saches que d'avoir des gens pour t'aider n'est pas une mauvaise chose, donc sort pas à tous les noobz de se débrouiller tous seuls Aller, pour ne pas faire de jaloux, je vais me critiquer Reddwarf2: Postes plus de News bon dieu! red'
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Ven 7 Déc - 22:00 | |
| bon dier de bon dieu ta pas tor (dsl je c'est pas l'ecrire) pour le forum et pis c'est vrai que quand je relie tous sa je suis pété de rire | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Ven 7 Déc - 22:02 | |
| Franchement je sais aps ce qui vous à pris mais moi j'arrive avec trois pages à lire et en plus c'est trop trop du n'importe quoi donc j'étais vraiment quoi! | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Ven 7 Déc - 22:04 | |
| tu métonne mais y a septembre qui commencer a chaufer la galerie avec ses (suggestions) bidon ^^ | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Ven 7 Déc - 22:26 | |
| je mescuse d'avoir étais désagreable par raport a alex, reddwarf2 et je suis désoler pour l'orthografe jé un grave probleme avec sa et jé une vrai réson pour sa. ps: je m'excuse surtous au prés de basara, envers qui je me suis enerver pour une réson stupide de bien vouloir me pardonner car je ne voudré pa pourir le site | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Ven 7 Déc - 23:07 | |
| Pleures pas non plus t'inquiètes, j'ai vu ton test et c'est très bon. Aller, a+ Red' | |
|
| |
Basara Amateur
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD Sam 8 Déc - 10:49 | |
| Wouahou, Reddwarf 0_0
Je suis super impressionner !!!
Tes vraiment incroyable (pour le petit résumer page 2) Septembre, tu excuse donc moi aussi ^^
Excuse moi de t'avoir apeller Noobz car après tous, j'en suis un aussi xD
Et sinon, on ma toujours pas repondu pour la Pandora ? Sa pourait marcher alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brickage irreversible xD | |
| |
|
| |
| Brickage irreversible xD | |
|