Salut a tous!!!!!!
Avant de mettre le custom firmware 3.52M33,
Voici toutes ses possibilités:
- Toutes les fonctionnalités du firmware 3.52 officiel (Support des jeux PS1, vidéo haute résolution, visualiseur MP3, navigateur internet, Lecture à distance via Internet etc...)
- Lancement d'UMDs officiels et d'ISOs demandant un firmware allant jusqu'au 3.52
- Lancement direct d'ISOs/CSOs depuis le menu JEU > Memory Stick
- Mode NO-UMD très performant (détournement du np9660.prx de Sony)
- Lancement d'UMDs Vidéo
- Lancement direct d'homebrews et de démos depuis le menu JEU > Memory Stick
- Lancement direct de jeux PS1 (convertis au format PSP) depuis le menu JEU > Memory Stick
- Possibilité de régler la vitesse du processeur de la PSP
- Recovery Mode
- Multizonage
- Possibilité de customiser le thème de votre PSP (effet de vagues, icônes etc.) : suivez la même procédure que pour le 3.51 M33
- Possibilité d'utiliser des plugins dans les jeux (PS1 / UMDs / ISOs), homebrews et dans le menu de la PSP
- 4e niveau de luminosité
- Tout les bugfixes effectués sur le 3.51 M33 sont installés d'origine sur le 3.52 M33
alors voila je vais vous expliquer comment passer d'un custom firmware (exemple 3.30OE-A) au custom firmware 3.52M33
C'est très simple mais le seul truc un peu chiant c'est le risque de brik mais au pire il y a la pandora.
ATTENTION il peut avoir un risque de brik ni moi ni psphackersteam sera tenu comme responsabletout d'abord il faudrai charger la batterrie a 100% de preference et de formater la memory stick ( cela efface tout vos fichier et recréé les fichier utile au fonctionnement de la psp)
puis telecharger le fichier utile pour cette manipulation
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/352_m33_rtu_for_cf.html-puis ouvrez le fichier telecharger si vous ne savez pas avec quoi il faut l'ouvrir avec WINRAR
-connecter votre psp au pc via le mode usb du xmb
-il faut ensuite extraire le fichier psp du fichier telecharger dans la psp
-faites oui pour remplacer les fichier
-puis pour verifier que cette manip a fonctionné regarder dans le dossier PSP/GAME150 et si il contient M33CREATOR c'est bon (la suite)
-quittez le mode usb de votre psp
-allez dans le menu jeu->memory stick et lancez le 3.52 M33 CREATOR
la creation des fichier de linstallation peuvent etre très long (30 min) mais aussi très court (2 min)
-quand cela est terminé appuyé sur X (croix)
la premiere partie est terminée
-allez dans le menu jeu->memory stick et lancez le 3.52 M33 UPDATE que vous venez de créér
-voila ce qui normalement doit s'afficher
-si vous accepter de prendre les risque apuyé sur X
-attendez que en bas de l'ecran cela soit ecrit :
Process finished
Press X to shut down the psp
-et donc vous appuyé sur X
attendez un peu (comme di alex hein reddwarf) puis allumer votre psp
et voila vous ete en 3.52M33
je vous conseille pas d'aller en 3.52M33-4car perso je trouve que cela peut amener certain beug
voila
ALEX qui espere etre assez clair
A+A+A+