Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Ma PSP avec des nouveaux boutons! Lun 7 Mai - 19:44 | |
| Salut à tous! Je voulais vous montrer ma nouvelle ligne "Home -, +, ..." couleur Or. Je n'ai pas monté les autres boutons Or car aucun n'était fonctionnel... Le pavé directionnel bugait à fond, (pas de réactions), les boutons croix et rond n'ont plus... Bref, pour rentabiliser mon achat presque inutile(^^), il fallait que je fasse quelque chose... Donc, j'ai modifié à la lime la barre "Homeetc" pour qu'elle fonctionne(elle était trop épaisse). Voilà ce que ça donne: | |
|
.Chach'. Noobz
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ma PSP avec des nouveaux boutons! Mer 9 Mai - 15:30 | |
| arff ds ta galerie foto jcroyé ke tavai 2 psp! fiouf javai rien capté! enfet ta
just changé les boutons! fiouf! t vrément passioné twa!!! ^^ alala et pa de foutage de guele! | |
|
.Chach'. Noobz
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ma PSP avec des nouveaux boutons! Mer 9 Mai - 15:31 | |
| et sinn sa fé tréss bien ac les nvx bouton! | |
|
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma PSP avec des nouveaux boutons! Mer 9 Mai - 19:48 | |
| tu avais très bien compris, j'ai eu deux psp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma PSP avec des nouveaux boutons! | |
| |
|