| Ma PSP s'éteint toute seule!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Lun 12 Nov - 0:55 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai un horrible bug qui s'est présenté 4 fois déjà.
Je joue a monster hunter back-up et ma PSP s'éteint toute seule, et pas à un moment précis du jeu(j'entends par là que c'est pas l'iso qui bug)
Je mets le rechargeur car ce problème était déjà apparu il y a de ça 3-4 mois et n'arrivait plus.
Et 10 minutes plus tard c'est repartit, sauf que avant de s'éteindre, la led qui était orange devient verte et la PSP s'éteint quelques secondes après.
Je suis passé en 3.71m33-3 aujourd'hui et j'ai changé de face plate.
Serait-ce du à ça?
Pareil, j'ai pandoré avec ma batterie la semaine dernière, serait-du à ça?
Perso je pense que c'est ma batterie qui m****, si c'est pas le cas, je suis dans une de ces embrouilles de dingue...
Je résume:
-Le problème vient-il de ma batterie? Du hardware de ma PSP? ou Du flash?
Comment y remédier?
Je vais essayer de jouer sans la batterie avec seulement mon câble ac/dc, on verra bien, mais pas ce soir, ce soir, j'ai le moral à zéro...
Merci d'avance à tous ceux qui encore une fois vont peut-être me dépatopuiller de cette histoire uburlesque...
Red' | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Lun 12 Nov - 19:20 | |
| pour t'aider a te sorir de cette histoire "uburlesque"(???) je ne pense pas que ce soit du au changement de ta coque quoique peu etre a tu oublier je sais pas un bout de fils ou quelque chose du genre qui fait un faux-contact. mais un conseil remet ta battery en normal one meme si c'est deja fait refait-le j'ai deja eu un probleme une fois je l'avais remis en normal mais sa avait pas marcher. revient en 1.5 et reinstalle le 3.71M33 a l'ancienne comme sa tu aura un beau CF tout neuf tu pourra alors etre sur que sa ne vient (ou que sa vient qui sais?) de la.
sur ce bonne chance avec ton histoire "uburlesque"(???) pour citer tes mots^^ | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Là et Ici :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Lun 12 Nov - 23:51 | |
| J'ai testé avec le câble et sans batterie et ça à l'air de tenir, si ça re-bug au pire je changerais la carte power parce que je pense que ça pourrait venir que de là. Bonjour à tous de la part de mon corres' red | |
|
| |
Alex Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Localisation : Euh, je sais Plus!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mar 13 Nov - 0:01 | |
| mais non tu te fais chi** pour rienje suis sur que c'est ton custom firmware | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mar 13 Nov - 0:48 | |
| alex on va pandorer en 1.50 ma psp ce week-end, ensuite je repasse en 3.52m33 parce que le 3.71m33 c'est peu pas trop mon truc et on croise les doigts pour que ma batterie redevienne nromale et que ce soir ma PSP s'éteigne pas toute seule avec mon câble d'alimentation sans la batterie(elle trop légère sans la batterie un truc de dingue!). Si ma PSP S'éteint avec le câble, je sens que je vais chialer... Soit c'est mon custom qui M....(je vois aps trop pourquoi étant donné que c'est aléatoire. Soit c'est ma Batterie qui est encore un peu en pandora. Soit c'est ma carte power qui M.... et ej dois la changer. Dans tous els cas à noël je m'achète une slim parce que mine de rien ça fait deux ans que j'ai ma PSP et qu'avec tout ce que je lui ait fait subir c'est un peu normal qu'elle ait un peu viellie... Ya qu'à voir le nombre de conneries qui me sont arrivées en si peu de temps avec Merci à tous! Je dois être honnête, par désespoir j'avais posté le même message sur pspgen et finalement j'ai pas eu de réponses alors définitivement, le forum de la PHT est le mieux en ce qui concerne les réponses qui aident et qui rassurent(alex ne s'est jamais trompé lors de ses diagnostics: Il était sûr que j'avais pas un problème de brick une fois et il avait résonds, pareil, il était sûr qu'en changeant sa police monster hunter refonctionnerait, c'était exact, de même pour son gameboot qui ne fonctionen que si aucun fond d'écran n'est activé... ) Je ferais ce que tu me dis(jack), c'est-à-dire repasser en 1.50 via pandora et par contre j'irais en 3.52m33 où je me sentais moins embêté par les conneries du 3.71m33 et de ses bricks incéssants. | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mar 13 Nov - 8:16 | |
| ça Y EST!!!!!!!! Finalemenent j'ai trouvé la panne C'était c'était c'était..... Ma baterie! Mais pas à cause de la pandora!!! A cause de la coque arrière(backplate) qui, alex et moi le savions, était douteuse et ne tenait pas super bien la batterie. =>Dès que j'enlevais el couvercle la batterie n'était plus en contact avec les bornes de la PSP... Donc, je me suis dis hier soir: Essaies de la trouver cette .......... de panne!!! J'ai d'abord essayé sans la batterie, juste avec le câble d'alim et j'ai lu dans le mode d'emploi du "système PSP" qu'il ne fallait jamais faire ça car si le cordon venait à être débracnhé subitement, la PSP serait endommagée. Ayant déjà entendu parler de gens à qui s'était arrivé, j'ai préféré remettre ma batterie. J'ai donc calé ma batterie avec de la pâte à fix et j'en avais mis trop... J'ai forcé et clac!!!! Un vieux bruit de plastique cassé!!! J'ai flippé; j'arrivais pplus à la retirer! Et puis finalement elle avait rien et la PSP Non plus. J'ai mis moins de^pâte et j'ai joué à monster hunter 2 heures sans interuption Donc il semble que ce soit bon [alex]j'ai débloqué la quête urgente de la taverne qui permet d'être ensuite en rang 2!!! aLORS IL FAUT QU ON TUE CES DEUX DIABLOS PARCE QUE J'y arrive pas ) à tous!! A+a+a+a+ Red' | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mar 13 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mar 13 Nov - 22:58 | |
| pas Grave moi je vais pas faire mieux qu'un gameboot / cintro / Police d'écriture ce week-end. Vieux HS: Dans monster hunter j'ai tué un basarios , j'ai une sorte de jupe et j'ai plus qu'à tuer deux diablos pour être en rang 2! Alors débrouilles toi pour débloquer la quête urgente dans la taverne multi!!! | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mar 13 Nov - 23:29 | |
| comment faut faire pour avoir cette quete | |
|
| |
Septembre Testeur
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mer 14 Nov - 18:17 | |
| je suis encore plus dégouter de voir que je suis vraiment le seul qui n'est pas le niveau a monster hunter | |
|
| |
Alex Modérateur
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mer 14 Nov - 19:19 | |
| lol moi j'ai la meme chose ma psp ne demarrer plus le symbole psp ... s'affiche et stop :shock: :shock: :shock: :shock: et en faite c'été un semi brik | |
|
| |
Reddwarf2 Administrateur
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Mer 14 Nov - 23:34 | |
| wo un joli double post! Un J'apréçierais que tu ne te foutes aps de ma gueule, j'ai vraiment flippé... | |
|
| |
Jack Dieu de la PSP
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! Jeu 15 Nov - 19:08 | |
| tant mieux pour toi reddwarf sinon desoler de ne pas avoir pu trop repondre et etre present ste semaine mais j'avais du taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma PSP s'éteint toute seule!!! | |
| |
|
| |
| Ma PSP s'éteint toute seule!!! | |
|