Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mettre des Homebrews sur votre PSP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Mettre des Homebrews sur votre PSP. Empty
MessageSujet: Mettre des Homebrews sur votre PSP.   Mettre des Homebrews sur votre PSP. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:26

Bonjour, voilà comment mettre des homebrews sur votre PSP:

Si vous êtes en 1.50:

Mettez vos homebrews dans le dossier "Game" de votre PSP. Lancez les dans le menu Jeux sur le menu de la PSP.

Si vous êtes de 2.00 à 2.60:

Utilisez l'eloader 0.98, car les plus récents sont plus complexes à utiliser(vous cassez pas la tête quoi^^.
Pour ce: Téléchargez mon pack:

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/eloader098.html

Connectez botre PSP en mode usb,

double-cliquez sur Eloader0.98.exe et l'installation se fait toute seule!

Lancez vos Homebrews mis au préalable dans le dossier "Game" de votre PSP en allant dans le dossier "Photo" depuis le menu de la PSP, et en restant positionné sur l'image dans le dossier Eloader0.98(overflow.tiff) sans toucher à rien, le menu de eloader se lancera tout seul.

Sélectionnez le homebrew et appuyez sur croix pour le lancer.



Si vous êtes en 2.71-2.80:

Téléchargez mon pack:

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/eloaderpsp280.html

-Connectez votre PSP à votre PC
Décompressez le fichier .Rar "Eloaderpour psp 2.80.rar" et copiez le dossier "eloader0995" et collez le dans "PSP/PHOTO" ainsi que xloader280
Ensuite, copiez le dossier "eloader" et collez le dans "PSP"
Allumez votre PSP, dans son menu principal, allez à la racine de votre memory stick(dans la première fenêtre qui apparaît quand vous mettez votre psp en mode Usb.
Selectionnez le dossier "Eloader 0995" puis pressez "START"
Le menu de l'eloader apparait ainsi que la liste de vos hombrews.
La console bug parfois, pour débugger, il faut enlever la baterie et redemarrer.

Si vous êtes en Custom firmware:
Mettez les homebrews dans les dossier "Game150"(ou "Game300"selon que le homebrew est fait pour les 1.50 ou 3.00)
Règlez le kernel sur 1.50 depuis le recovery(perso, moi, je n'ai jamais eu à changer le kernel, alors essayez sans le changer et si ça fonctionne pas, changez le).


Voilà, bon homebrews à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Mettre des Homebrews sur votre PSP. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des Homebrews sur votre PSP.   Mettre des Homebrews sur votre PSP. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:59

j'aimerais donné un conseil a nos amis qui ont un firmware customiser, laisser le kernel sur 1.5 car si vos demos de jeux (ou autre) demande un firmware superieur au 1.5 ne le mettez pas dans GAME mais dans GAME340 comme sa sa evite de passer son temps a changer le kernel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des Homebrews sur votre PSP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre des led
» Mettre des led's au millieu des boutons
» PSP 1.5 mettre des video et photo
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux PSP :: Tutoriaux de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser